Traxxas Slash

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cnjj0
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Re: Traxxas Slash

Message par cnjj0 »

Aujourd'hui : essayage :P

Version Calibra
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Version Alfa
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Version 206
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Version Jeep
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dudu
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Re: Traxxas Slash

Message par dudu »

Salut
le slash, c'est vraiment cool. surtout le fait qu'il soit assez étanche.
du coup, mon problème c'est que j'ai de la boue partout, au dessus et en dessous de la carro...sur le chassis et l'électronique...

est-ce que vous savez si il existe une sous carrosserie ou un système pour éviter de tout saloper?

merci

Dudu
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Madbearz
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Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, il n'existe pas de baignoire...

Le seul moyen a mon avis c'est les ballons gonflables.....mais tu n'aura pas de refroidissement...

Mais d'un coté, ton recepteur est caché, et tu n'a que le vario dehors et il est etanche......donc roule.....et passage sous l'eau pour nettoyer....

A+
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Adam
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Re: Traxxas Slash

Message par Adam »

Cherche sur ce forum:
http://www.traxxas-vxl.fr/portal.htm
certains ont des coques en lexan pour protéger l'électronique de leur slash...ça marche nikel.
http://www.jconcepts.net/store/index.ph ... b44ba0a804
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MaDe FoR RuN!!
dudu
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Re: Traxxas Slash

Message par dudu »

exactement ce que je cherchais, merci!

Dudu
IloveJapan
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Re: Traxxas Slash

Message par IloveJapan »

Surtout ne pas craquer... :censure:

Personne pour un inferno 7.5 et un EB4 S3 à pas cher ? J'ai besoin de sous.... :D
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CyberFox
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Re: Traxxas Slash

Message par CyberFox »

Traxxas sort maintenant aussi une version Platinum du Slash 4x4: fusées et porte-fusées en alu, axes en titane, diff central, amortos big bore, barres anti-roulis, carro non peinte que l'on peut donc décorer à notre guise, pas de radio ni accu, pour le même prix que le Slash 4x4 rtr :top:

http://www.traxxas.com/products/electri ... content-00
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... urse-Truck
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
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christian 77
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Re: Traxxas Slash

Message par christian 77 »

Lonestar a écrit :Salut

qqun pourrait-il me dire le nombre de dents sur la couronne du diff du slash... histoire de voir si je peux adapter ca sur un autre produit traxxas plus ancien... merci :)

Paul
la couronne du diff, celle qui est dans la gear-box ? où la couronne principale au niveau de pignon moteur ?

j'ai eu un vieux et un recent, et depuis le debut sur les slash/rustler/bandit ce sont les mêmes format, mais pas les même caractéristique mécaniques :P

Si c'est pour la couronne (externe avec le slipper) les deux types de fixation (ancien et nouveau) ne sont pas compatibles, sauf changement de l'axe pricipal, juste ça...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
dudu
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Re: Traxxas Slash

Message par dudu »

Salut
petite question

est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de mettre un ballon pour protéger le moteur?
Avec un 540 standard, j'ai pas de crainte, mais dans le Slash, on a un moteur avec aeration( ventilation), et j'ai un peu peur de le faire cramer si je bouche tous les trous...
D'un autre coté, quand c'est vraiment mouillé, je voudrais pouvoir protéger le moteur...

Votre avis?
Dudu
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Madbearz
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Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, ne jamais enfermé un moteur.........;;

Tu sais qu'un moteur electrique peut tourné totalement immergé dans l'eau......

Donc laisse le comme sa....et si tu roule dans l'eau, tu le nettoie juste apres chaque run humide....

A+
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