Que vaut la E10 HPI
- Madbearz
- Membre
- patrick
- Membre
Re: Que vaut la E10 HPI
te sauve pas denis, je vais être le seul gamin :top:
bien sur que ton avis interesse. ça viens même de me donner une idée que je vais transmettre à nos chers modérateurs, j'en vois un ce soir, ça tombe bien.
bien sur que ton avis interesse. ça viens même de me donner une idée que je vais transmettre à nos chers modérateurs, j'en vois un ce soir, ça tombe bien.
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- denis40
- Membre
bonjour ,--- antidrift la prochaine fois , prends donc une pro 2 ! et si je compare ce qui faut pas ,faut pas me lire !! etc ........antidrift a écrit :Oui j'ai essayé le drift , oui j'ai eu une E10 entre les mains et de nombreux échos univoques sur le fait que c'est juste honteux de vendre un truc pareil.
Denis40 : non seulement comparer des modèles aussi différents n'a pas vraiment de sens, mais en plus, savais-tu que HPI n'est pas le concepteur/producteur de tous les châssis qui sortent sous ce nom ? C'est le cas de la sprint , sprint 2, d'ailleurs... pour la E10, je ne sais pas mais je ne serais pas DU TOUT surpris qu'ils aient juste re-labellisé un truc d'un sombre producteur chinois... je vais me renseigner.
Et si on demande l'avis des gens, il faut leur laisser le droit de donner un avis négatif, non ? Fais ton choix et tiens- nous au courant, madbearz... et puis ne tire pas de conclusions hâtives d'un pseudo internet : si je me fiais au tient, je penserais que tu est fou ! :top:
:salut:
denis
a+
- denis40
- Membre
bonjour
:salut: -- madbearz , le choix et l achat sont ils faits ??
a+ denis
:salut: -- madbearz , le choix et l achat sont ils faits ??
a+ denis
- Madbearz
- Membre
Salut, ben non......
car pas de bons eco sur le chassis.....et j'en ai eu entre les mains, qui devait avoir 10 packs.....et ebn c'etait pas joli....
Le hic, c'est que c'est impossible de trouvé les jantes et pneus de cette carro, roue avant 32mm de large et 35 a l'arriere.....et la carro non plus.....
Alors a mon avis je vais laisser tomber
A+
car pas de bons eco sur le chassis.....et j'en ai eu entre les mains, qui devait avoir 10 packs.....et ebn c'etait pas joli....
Le hic, c'est que c'est impossible de trouvé les jantes et pneus de cette carro, roue avant 32mm de large et 35 a l'arriere.....et la carro non plus.....
Alors a mon avis je vais laisser tomber
A+
FF01 Power
- denis40
- Membre
bonjour , :salut:
sincerement , je dirais pro 2 :top: tres fiable !
sinon ,les jantes c est quoi , hexa en 12 ? j en ai des jantes dans mes ventes ( propres )
a+ denis
sincerement , je dirais pro 2 :top: tres fiable !
sinon ,les jantes c est quoi , hexa en 12 ? j en ai des jantes dans mes ventes ( propres )
a+ denis
- Madbearz
- Membre
En 32mm ou 35mm?????exactement les memes que celle de la 1 ere page????? sa m'etonnerais elles sont meme pas sur le site HPI
A+
A+
FF01 Power
- denis40
- Membre
:salut:
non , je parlais des jantes , pas la carro elle c est de TL 01
a+
non , je parlais des jantes , pas la carro elle c est de TL 01
a+
- Madbearz
- Membre
Salut, tu n'a pas du comprendre.....
sur la 1ere page la voiture HPI....je cherche extactement la meme carro, jante et pneus......mais c'est une serie limité au jaon je crois...et cela se trouve nullepart.... a part la carro qui sera peut etre dispo partout....
les jantes sont jaune/chrome devant en 32mm de large et rouge/chrome a l'ariere en 35 mm de large
A+
sur la 1ere page la voiture HPI....je cherche extactement la meme carro, jante et pneus......mais c'est une serie limité au jaon je crois...et cela se trouve nullepart.... a part la carro qui sera peut etre dispo partout....
les jantes sont jaune/chrome devant en 32mm de large et rouge/chrome a l'ariere en 35 mm de large
A+
FF01 Power
- denis40
- Membre
ok :salut:
madbearz , j ai saisi
bonne recherche a+ denis
madbearz , j ai saisi
bonne recherche a+ denis