Monster beetle "royale"

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
koni41
Membre
Messages : 481
Inscription : 14 oct. 2009, 02:50

Re: Monster beetle "royale"

Message par koni41 »

Sympa ça a de la gueule! je voulais savoir où as tu trouvé les feux qu'il ya a sur le pare brise?
Avatar de l’utilisateur
patrick
Membre
Messages : 826
Inscription : 10 nov. 2009, 23:17
Localisation : 77
Contact :

Re: Monster beetle "royale"

Message par patrick »

peinture sobre et très belle, joli travail :top:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
Avatar de l’utilisateur
ZACNICTEL
Membre
Messages : 268
Inscription : 24 août 2008, 13:24
Localisation : Nantes

Re: Monster beetle "royale"

Message par ZACNICTEL »

Merci,

Les feux proviennent, comme les jantes, les pneus et les autocollants, de mon tundra.
Ce projet reste simplement un petit delire autour d'une carro "vintage" destinnée a la poubelle.D'ailleur je ne pense pas faire rouler cette voiture pour l'instant car je bloque au niveau de la fixation de celle-ci sur le chassis.
Comme d'habitude, ce qui m'interresse dans ce type de projet, c'est de faire une restau originale et a moindre coût.
:salut:
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Monster beetle "royale"

Message par Black Hole Sun »

Pour la fixation de la carro, hormis le perçage classique pour passer les supports, tu pourrais partir sur ce type de solution :
- supports carro courts qui maintiennent une plaque de mousse sur laquelle tu fixes du scratch. Idem sur l'intérieur de la carro où tu colles simplement l'autre face du scratch

L'avantage est d'avoir une fixation invisible. Egalement, tu peux tailler tes blocs de mousse pour qu'ils épousent la forme intérieure de la carro. Pour maintenir ces blocs de mousse, les supports de carro peuvent être plantés dans les supports afin de les maintenir.
Image
Répondre