[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Boah, à la limite, un diff à billes, mais le chassis est très robuste, a part les roulements et un sport tuned, je vois pas l'intèrét ? :|

Et puis la caro lexan, lègére et bien robuste !
Image
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par ericrufus »

Steve Warson a écrit : Pour la carro lexan j'ai ma petite idée, mais faut que je voie. C'est un van mystérieux...
hi hi hi

Image

à noter que le mystery machine est un ford econoline il me semble

@+
Dernière modification par ericrufus le 08 mai 2008, 14:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2145
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Steve Warson »

rikikoo a écrit :ben perso ,je prefere l 'anciene versionje touve la carrosserie vraiment trop "BLING BLING" c est un lunch pour ICE T :smoke:
moi aussi j' attend le mien :D vite vite la poste :D
en projet moteur bl novak(4 ou 5 element)
jantes hpi
pneus proline
carrosserie lexan
domage que les options ne courent pas les rues, un pti diff a billes ,des pignons en alu, un chassis carbon bon j' arrete ,je reve :Zzz:
Ben moi, même si au départ je pensais recevoir la version standard, je l'aime bien cette version bling bling, c'est original. Il est clair néanmoins que en version chrome ou doré, c'est surtout le wild willy 2 chrome version que j'aurais aimé. Mais celui là me plait bien.

Question option, ben en dehors des roulements, d'un variateur sympa et d'accu performant, je vois pas quoi mettre. Faudra voir si le moteur de base suffit ou s'il faut aller plus loin (peut être un yokomo modifié sur roulements 17 t, mais est ce bien raisonable).
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2145
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Steve Warson »

ericrufus a écrit :
Steve Warson a écrit : Pour la carro lexan j'ai ma petite idée, mais faut que je voie. C'est un van mystérieux...
hi hi hi

Image

à noter que le mystery machine est un ford econoline il me semble

@+

Bravo, dix fois bravo à eric rfus qui remporte ... Rien ( :D :lol: 8-) )
Tu as tapé dans le mille, c'est exactement dans ce style que l'on a imaginé la caisse avec ma compagne, c'est parfaitement cette inspiration; Même si au départ nous avons eu "d'âpres discutions" entre the mystery machine et un van Panthère Rose (cette fois ci c'estmoi qui ai gagné :smoke: = )
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Et au soleil, sur la plage, la VLB dorée ! 8-)
Image
Luna
Membre
Messages : 116
Inscription : 20 mars 2008, 09:55

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Luna »

Perso un VLB faut que ca roule...un bon runner quoi...

Cet aprem mon gamin a decouvert les vertus utilitaires du MP! c'est un pick up non? :smoke:
pour info,roulements partout,un 540,un vario electro,un pack 3300 mAh et ca roule 30 grosses minutes... :D :D ah et quelques rayures... :hehe: :hehe:

j'ai un VLB qui est en colissimo là,vivement qu"on roule avec les 2 ca va chier! :P :P

ps:le mad fighter se porte bien...enfin pas trop mal au vu de son état! :lol: ME FAUT DES PNEUS!!!! :P

Image
Image

Image
Image
Adepte de la théorie que les anciens astronautes sont arrivés en Tamiya.
Avatar de l’utilisateur
rikikoo
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2008, 18:30
Localisation : hyeres

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par rikikoo »

ben moi j ai un peut honte :oops:
j ai pris celui de ma de ma fille :ange:
je demonte tout est je monte le tout sur mon lunch :top:
pauvre petite elle se sacrfie pour son pere :love:
j ai meme scoobidoo :top:

the scooby_doo RACING

[img]http://i293.photobucket.com/albums ... .jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

La suite !!!!!!!!! 8-) :smoke: :hehe:

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2145
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Steve Warson »

C'est exactement ça Tamiya vintage. Je compte me baser sur le modèle de la première photo.
Mais bon, pour le moment je vais essayer de finir le gold, avant d'attaquer la suite... :salut:
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Bon j'ai fini par refaire ma caro runner, elle craque de partout...

Image

J'ai commençé par couler de l'epoxy (Colle Bi-composant qui trainait..) dans un tube plastique de 1,2 cm de diamêtre (plastique souple, il n'adhére pas à l'epoxy)

Découpés, perçés pour un coté le reflecteur des leds, et de l'autre diamêtre 3 pour passer les leds...

Image

Image

Avantage : j'avais tout sous la main cout 0, maintenant on colle à chaud dans la nouvelle caro lexan (Parma)

Image

Et plus qu'a coller les autocollants...

Image

Bon au passage je confirme que le kit de leds Yeah Racing est vraiment pas cher mais il perturbe mon recepteur 27 mhz...
Donc alim séparée des feux... La prochaine fois ce sera un 3racing... J'avais cliqué trop vite...

Cependant pour 15 euros fdpi, je trouve ça correct sans plus, en effet, ça clignote, c'est fun mais pour le réalisme on repassera... y a des effets de clignottements dignes d'un sapin de noël vraiment inutiles...

Je ne roule quasiment qu'avec la caro lexan, elle peut morfler pas grave et le comportement est plus stable, merci Parma la qualité est bonne et le prix serré !

J'allais oublier, les reflecteur sont bien sur peints en chrome suivit de noir autour pour eviter d'éclairer l'interieur de la caro...
Image
Répondre