[goma666]TL-01 Stadium Raider
- Goma666
- Membre
[goma666]TL-01 Stadium Raider
Stadium Raider acheté d'occase a Matt :salut: , en trés bon état , quasi monte mais j'ai tout redémonter pour mettre les roulements .
La carroserie n'était encore peinte, ce que j'ai fais mais avec quelques soucis dû aux températures basses et l'humidité, mais au final, c'est pas mal
pas encore roulé avec, j'attend un récepteur.
La carroserie n'était encore peinte, ce que j'ai fais mais avec quelques soucis dû aux températures basses et l'humidité, mais au final, c'est pas mal
pas encore roulé avec, j'attend un récepteur.
- matt891
- Membre
Re: [goma666]TL-01 Stadium Raider
:salut: ouah super tu la déjà fini, merci d'avoir créer un topic pour le présenter, très bien fini en tout cas il ne te reste plus qu'à faire tes premiers tour de roue avec
- Goma666
- Membre
oui, c'étais rapide, démontage remontage peinturage ( c'est ce qui m'as pris le plus de temps vu les t°) et autoccollage , ça aussi c'est plus d'1h...
J'attend un récepteur que Patrick dois me faire parvenir dans la semaine, aprés ça sera roulage ( neige ou pas, on verra bien le temps)
merci encore a toi :salut:
J'attend un récepteur que Patrick dois me faire parvenir dans la semaine, aprés ça sera roulage ( neige ou pas, on verra bien le temps)
- patrick
- Membre
il est embalé et sera à la poste demain matin de bonne heure :top:Goma666 a écrit :oui, c'étais rapide, démontage remontage peinturage ( c'est ce qui m'as pris le plus de temps vu les t°) et autoccollage , ça aussi c'est plus d'1h...
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- Goma666
- Membre
- Adam
- Membre
- Goma666
- Membre
sais pas dire , j'ai pas encore sorti la "bête" mais a mon avis, avec des pneux comme ceux là , c'est mieux dans la terre meuble ou le sable, mais pas le tarmac.
- Goma666
- Membre
:salut: voila j'ai roulé ce matin, avec les pneus sur la terasse, ça "drift"
sur la terre humide , bof pas terrible et dans l'herbe ça n'est pas non plus génial, faut de la terre séche , de la cendrée ou du sable peut être :roll:
sinon, question, j'ai parfois des "coupures" , même si je suis a moins de 2 m de la voiture, elle avance en sacade mais bizarement pas toujours
ça peut le faire aprés 10 min (là je me dis "ça chauffe") ou même directement quand je l'allume... vous avec une idée j'ai pourtant mis la canne a pêche (l'antenne) bien en dehors, et pas le long du châssis...
merci a vous :salut:
sur la terre humide , bof pas terrible et dans l'herbe ça n'est pas non plus génial, faut de la terre séche , de la cendrée ou du sable peut être :roll:
sinon, question, j'ai parfois des "coupures" , même si je suis a moins de 2 m de la voiture, elle avance en sacade mais bizarement pas toujours
ça peut le faire aprés 10 min (là je me dis "ça chauffe") ou même directement quand je l'allume... vous avec une idée j'ai pourtant mis la canne a pêche (l'antenne) bien en dehors, et pas le long du châssis...
merci a vous :salut:
- marcolino
- Membre
Vérifie si tu n'as pas un fil qui serait partiellement coupé ou qui passerait trop près du moteur.
Sinon essaye avec une autre radio parce que là ça sent le problème radio à plein nez.
Question bête :oops: tu as bien deux quartz de fréquence équivalente dans l'émetteur et le récepteur ? On ne sait jamais !
Sinon essaye avec une autre radio parce que là ça sent le problème radio à plein nez.
Question bête :oops: tu as bien deux quartz de fréquence équivalente dans l'émetteur et le récepteur ? On ne sait jamais !
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Goma666
- Membre
merci marco, je vais regarder a ça dés que le Stadium est un peu plus propre , sinon, la radio nikel car je l'utilise avec les autres RC .. et les quartz sont bons, j'utilise aussi les mêmes pour mes autres RC
Reste alors les fils...probablement... :top:
Reste alors les fils...probablement... :top: