Stella model

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Stella model

Message par christian 77 »

je suis à la recherche de la LANCIA Delta HF "MARTINI" sur chassis TT01 (ref : 58342) et elle n'est pas dispo en france, mais oui chez stella ...

Avez vous de "bon" retour sur ce mag, les delais, embalage, etc ...

Dispo aussi sur ebay, mais comme j'ai d'autre truc à prevoir, comment faire sur ebay, pour selectionner plusieurs articles dans la même commande (comme panier dans un mag' en ligne ) ?
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Stella model

Message par Savage-91 »

Perso je n'ai jamais commandé chez Stella mais je sais que les membres de ce forum sont content de leurs prestations. Je ne me souviens pas avoir lu un seul propos négatif à leur encontre.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: Stella model

Message par hagard_dusud »

Salut,

Ils sont pas mal... Que ce soit ebay ou leur site.. j'ai jamais eu aucun souci.
Livraison correcte entre 10 et 15 jours pour des kits (ma TA05 et mon TB02 viennent de chez eux), identique pour de petites pièces options.

Par contre, à ma dernière commande, je suis passé par ebay et les remises sur frais de port multiples ne sont pas déduites automatiquement. Il faut leur envoyer un message pour qu'ils mettent à jour les frais de port en fonction de ta commande. -> donc, je préfère passer par le site, il prend paypal aussi alors comme les tarifs sont proches....

[edit] Question comment faire : sur ebay, le "panier" se rempli tant que tu n'as pas payé... C'est automatique et ca apparait comme une transaction, mais avec plusieurs items dedans, d'ailleurs, tu laisse une évale pour chaque objet. Et souvant, mais pas chez stella, les remises sont calculés au vol...

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Stella model

Message par matt891 »

christian 77 a écrit :Dispo aussi sur ebay, mais comme j'ai d'autre truc à prevoir, comment faire sur ebay, pour selectionner plusieurs articles dans la même commande (comme panier dans un mag' en ligne ) ?
Si tu as besoin de plusieurs choses chez un vendeur ebay il te suffit juste de faire acheter maintenant et validé ton achat, sans le payé, et quand tu as fini tes courses :P tu va dans la section objet acheté et tout le récap de tes achats chez ce vendeur apparaitrons tu n'aura plus qu'à payé... Le deuxième point concernant la fiabilité de ce vendeur, perso je n'ai jamais commandé chez eux,donc je ne pourrai pas répondre :|
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2152
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Stella model

Message par Kaminagayuchi »

Aucun souci avec Stella, je crois que Chris_86 avait commandé des kits là-bas. ;)
Julien
Membre
Messages : 1285
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: Stella model

Message par Julien »

:salut:

Pour les achats multiples, il faut que les devises des objets soient les memes ;)
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: Stella model

Message par Garrison »

Salut, pour commander chez stella auun souci.
Par contre petite astuce si tu tiens vraiment a la lancia sur le tt01 mais que tu ne te soucies pas de la boite, prend un tt01 seul ou en occase, et commande la carrosserie qui vient de ressortir ;)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Stella model

Message par christian 77 »

Garrison a écrit :Salut, pour commander chez stella auun souci.
Par contre petite astuce si tu tiens vraiment a la lancia sur le tt01 mais que tu ne te soucies pas de la boite, prend un tt01 seul ou en occase, et commande la carrosserie qui vient de ressortir ;)
oui et non, parce que justement, dans ce pack il y a les personnages et les jantes spécifique, pour le même prix qu' une autre tt01 .


Par contre je croyais que stella étais aux US ... mais comme rcmart, ils sont de l'autre coté du globe, donc des délais plus long, et un suivis moins precis qu' USPS ;)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: Stella model

Message par Garrison »

Ah oui au temps pour moi, j'avais oublié le cockpit.
Parce que je m'etais dit qu'un jeu de jante a part faisait l'affaire
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 902
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: Stella model

Message par carribou87 »

preque'une vingtaine de commandes chez Stella (site et Ebay), et aucun soucis, vriament réactifs sur une commande où il me manquait des pièces oubliées à l'emballage, avec cadeau en plus, donc aucune hésitation chez eux. Par contre, comme l'a dit Juju, faire gaffe aux devises si tu prends sur Ebay, sinon, tu auras 2 factures différentes, donc 2x les frais de port...
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Répondre