barrette mémoire

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
boo54
Membre

Re: barrette mémoire

Message par boo54 »

Trop de part feu tue le part feu 3 part feu ne serve a rien vire les 2 derniers panda et comodo garde celui de XP bien configurer il ce révèle très bien, passe en SP3 aussi
yvon
Membre

Message par yvon »

:salut:

Je vois que tu es en nForce2, as tu bien réinstallé tous les drivers de ta carte mère?
XP a du mal par defaut avec nForce 2, il faut prendre le package chez nVidia et bien l'appliquer, sinon... bah sinon ton matériel fonctionnera a 2 à l'heure....

+1 pour les pare feux, tu es pompier? lol
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

boo54 a écrit :Trop de part feu tue le part feu 3 part feu ne serve a rien vire les 2 derniers panda et comodo garde celui de XP bien configurer il ce révèle très bien, passe en SP3 aussi
comprend pas je n'utilise que panda j'ai désinstallé les autres !

pour le parfeu de windows je ne peux pas utilisé car il faut faire les mises a jour (j'ai un xp craqué )
yvon
Membre

Message par yvon »

Je serais toi, j'éditerais le message précédent au plus vite......
:censure:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

j'ai voulu tester ma barrette mémoire avec memtest j'ai gravé le fichier iso sur un cd mais ça ne marche pas je fait bouter sur le cd et j'ai ce message :
or insert boot média or press a key
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

yvon a écrit :Je serais toi, j'éditerais le message précédent au plus vite......
:censure:
depuis 2002 il y a prescription maintenant :D
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

j'avais pas réalisé j'ai pas trois pare feux ! j'ai panda anivirus et son pare feux et une trace de comodo que je vais virer :)

bon ben je suis passé par regedit pour supprimer comodo ça n'a rien trouver et pourtant quand je retourne sur ma config il y est toujours, tant pis.
je vais faire les mises a jour de la carte mère

mise a jour de la carte mère faite et comme je mis attendais rien de mieux ! :sad:
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

yvon tu peux m'expliquer net per sec ?
merci
boo54
Membre

Message par boo54 »

fiestix85 a écrit :j'ai voulu tester ma barrette mémoire avec memtest j'ai gravé le fichier iso sur un cd mais ça ne marche pas je fait bouter sur le cd et j'ai ce message :
Ah tu bien graver ton image en Boot, ou alors dans ton BIOS a tu bien mis l ordre de Boot en CD / DD / Ethernet etc .....

Je reste quant même sur le faite que ta version de XP est Cracké ceci et interdit même si il y a prescription les droits son toujours a Mircrosoft, si ton PC ne sert qu a surfer MSN etc tu retrouve tous ça dans une distribution Linux dans le style d'UBUNTU et tu n aura pas de problème de Mise a jours vue que UBUNTU et libre de droit donc souvent mis a jours par la communautée.

Ou alors reinstalle XP mais sans lui ajouter le moindre Logiciel superflue et test pour voir sinon je ne voit trop d ou viens ton problème :|
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

boo54 a écrit :
fiestix85 a écrit :j'ai voulu tester ma barrette mémoire avec memtest j'ai gravé le fichier iso sur un cd mais ça ne marche pas je fait bouter sur le cd et j'ai ce message :
Ah tu bien graver ton image en Boot, ou alors dans ton BIOS a tu bien mis l ordre de Boot en CD / DD / Ethernet etc .....

Je reste quant même sur le faite que ta version de XP est Cracké ceci et interdit même si il y a prescription les droits son toujours a Mircrosoft, si ton PC ne sert qu a surfer MSN etc tu retrouve tous ça dans une distribution Linux dans le style d'UBUNTU et tu n aura pas de problème de Mise a jours vue que UBUNTU et libre de droit donc souvent mis a jours par la communautée.

Ou alors reinstalle XP mais sans lui ajouter le moindre Logiciel superflue et test pour voir sinon je ne voit trop d ou viens ton problème :|
que veux tu dire par graver en boot ?
vu le temps que j'ai passer sur mon pc pour le faire fonctionner (depuis noël) maintenant qu'il tourne a peut près je vais pas recommencer s'il faut que je reformate la fenêtre est a un mètre :censure:
Verrouillé