[Projet] Tamiya Lunch Box *Bwaaaah! Edition* |by Koni|
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: [Projet] Tamiya Lunch Box ***Bwaaaa Edition****
Super idée !! :top:
-
- Membre
Aujourd'hui j'ait fait quelques courses ^^ un nouveau lapin crétin et des amortisseurs. Pour le lapin crétin tout se passe bien mais les amortisseurs... Le "vendeur" m'a vendu de la m*****. Surtout pour les amortisseurs avant, des mugens. Visiblement le paquet n'était pas tout neuf mais ils avaient l'air bien. Ils avaient l'air car quand je les ai débalés, il manquait un des bouchons et l'autre était cassé... enfin bref demain retour en magasin. A 30€ les amortos ça pique un peu. Les autres étaient trop long alors que je lui ai demandé des 80mm "oui oui ça fait 80". Enfin bref j'ai des amortisseurs à vendre si quelqu'un en veut contactez moi en MP.
Concernant le projet j'ai laissé tomber celui dans la jante et celui la barre anti-wheelie car je n'arrive pas à le placer. Ma copine et Black Hole Sun m'ont donné une idée. Je vais en mettre un sur une chaise longue sur le toit avec le tube d'antenne en guise de parasol. Photos bientôt.
Concernant le projet j'ai laissé tomber celui dans la jante et celui la barre anti-wheelie car je n'arrive pas à le placer. Ma copine et Black Hole Sun m'ont donné une idée. Je vais en mettre un sur une chaise longue sur le toit avec le tube d'antenne en guise de parasol. Photos bientôt.
-
- Membre
Voilà la chaise longue est terminée et installée avec le lapin crétin en culotte. Je passe ensuite à la création du parasol.
- Kaminagayuchi
- Membre
Oh le travail. :lol: :lol:
-
- Membre
La chaise longue me plaisait pas alors j'en ai refait une et la nouvelle est beaucoup mieux. Je trouve. Elle est faite avec des entretoises de fusée alu pour M03, des tiges d'acier d'une lampe et un vieux t-shirt troué. Je continu à bosser sur le parasol avec une base d'emballage de gants de ménage.
- Goma666
- Membre
pourquoi ne pas faire une vrai chaise longue en bois :oops:
c'est pas bien difficile, et si tu as peur que ça casse, tu pourrais la faire en alu
c'est pas bien difficile, et si tu as peur que ça casse, tu pourrais la faire en alu
-
- Membre
Je suis très limité là où je suis ^^ j'ai pas beaucoup de matos (pas de perceuse ni de scie) et pas d'atelier. Je suis en appart donc ça restreint pas mal de choses
- Goma666
- Membre
si tu manges quelques frisco (avec baton en bois) ça te donne déjà le bois. pour la découpe, ces batonnets se coupent facilement au cutter, un peu de super glu pour l'assemblage, et un reste de ton t-shirt
(mais je comprend qu'en appart, tu va pas sortir les gros moyens )
(mais je comprend qu'en appart, tu va pas sortir les gros moyens )
- Kaminagayuchi
- Membre
Il n'y aurait pas des chaises longues Barbie où je ne sais quoi qui pourrait convenir ?
-
- Membre
J'ai refait la chaise en forme de vraie chaise longue en utilisant des piques à brochette, des cure-dents, de la colle et du fil de pèche. Maintenant atelier couture.