prises avec detrompeurs plus de 100 A continu
- Madbearz
- Membre
prises avec detrompeurs plus de 100 A continu
Salut a tous.
J'ai de partout des deans pour le moment, liaison accu controleur.
Pour certains projets en cours ( 1/8 eme piste elec, offshore, avion), il me faut plus de passage d'amperes.
A mon mag on avait commandé les nouvelles pk en 4mm, qui ont un double contact
http://www.conrad.de/ce/de/product/2661 ... Detail=005
Elles sont capable de passer 120 A en pointe, et logiquement dans les 90-100 en continu.
Mais, je les recois, et j'essaie de les metrre. Ben impossible. le trou pour rentrer le cuivre est trop petit tout comme le trou pour la gaine dans les detrompeurs.......J'ai du fil 10 et 8AWG (donc gaione de 6mm pour le plus gros)
Il resterais la solution chez graupner des pk 6mm mais l'amperazge est moindre??????? peut etre parce qu'elle sont plus courte?????
Je precise juste que je veux la presence d'un detrompeur, car j'ai encore vu un avion bruler la semaine derniere et je veux etre tranquille de ce coté la!
Alors les pros, quand pensez vous????
merci d'avance
seb
J'ai de partout des deans pour le moment, liaison accu controleur.
Pour certains projets en cours ( 1/8 eme piste elec, offshore, avion), il me faut plus de passage d'amperes.
A mon mag on avait commandé les nouvelles pk en 4mm, qui ont un double contact
http://www.conrad.de/ce/de/product/2661 ... Detail=005
Elles sont capable de passer 120 A en pointe, et logiquement dans les 90-100 en continu.
Mais, je les recois, et j'essaie de les metrre. Ben impossible. le trou pour rentrer le cuivre est trop petit tout comme le trou pour la gaine dans les detrompeurs.......J'ai du fil 10 et 8AWG (donc gaione de 6mm pour le plus gros)
Il resterais la solution chez graupner des pk 6mm mais l'amperazge est moindre??????? peut etre parce qu'elle sont plus courte?????
Je precise juste que je veux la presence d'un detrompeur, car j'ai encore vu un avion bruler la semaine derniere et je veux etre tranquille de ce coté la!
Alors les pros, quand pensez vous????
merci d'avance
seb
FF01 Power
-
- Membre
- Madbearz
- Membre
Re: prises avec detrompeurs plus de 100 A continu
Salut, pour les detrompeurs je m'explique
voici, e fait c'est des boitiers plastique autour de simple pk
http://www.makrisrc.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2791748
A+
voici, e fait c'est des boitiers plastique autour de simple pk
http://www.makrisrc.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2791748
A+
FF01 Power
-
- Membre
Justement tu aborde le sujet et tu as raison !
Sur mon 1/8em brushless même si les fiches ne se touchent pas il peut y avoir arc ! j'ai deja eut la mauvaise surprise , heureusement pas d'accident mais après a chaque connexions tu n'est pas rassurer.
Il me semble que les "boitiers" comme tu dit existe pour de la pk 5.5
Pour le 4mm tu l'a montrer toi même .
A creuser donc.
a+
Sur mon 1/8em brushless même si les fiches ne se touchent pas il peut y avoir arc ! j'ai deja eut la mauvaise surprise , heureusement pas d'accident mais après a chaque connexions tu n'est pas rassurer.
Il me semble que les "boitiers" comme tu dit existe pour de la pk 5.5
Pour le 4mm tu l'a montrer toi même .
A creuser donc.
a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
- jooles
- Membre
:salut:
Sur mon 1/8 j'ai mis des fiches Castle Creation (sans détrompeur donc) mais j'ai mis une male / une femelle sur le pack et une femelle / une male sur l'ESC. Comme ça j'ai un détrompeur Le tout est bien sûr sous gaine thermo pour éviter tout contact intempestif et les cables sont stockés le long du pack pour les mêmes raisons.
Je peux faire des photos si tu ne vois pas bien, mais là j'ai la flemme
Ju
Sur mon 1/8 j'ai mis des fiches Castle Creation (sans détrompeur donc) mais j'ai mis une male / une femelle sur le pack et une femelle / une male sur l'ESC. Comme ça j'ai un détrompeur Le tout est bien sûr sous gaine thermo pour éviter tout contact intempestif et les cables sont stockés le long du pack pour les mêmes raisons.
Ju
- Madbearz
- Membre
Salut, je vois merci bien
Je vais voir....j'ai voler avec un collegue cet aprem qui passe plus de 100 A dans son multi, et il est en simple PK....
Donc je vais surement partir la dessus, mais forcement en plus gros pour que mes fils rentre
Un petit lien qui peut peut etre vous interessé http://www.elektromodellflug.de/hochstr ... tecker.htm
A+
Je vais voir....j'ai voler avec un collegue cet aprem qui passe plus de 100 A dans son multi, et il est en simple PK....
Donc je vais surement partir la dessus, mais forcement en plus gros pour que mes fils rentre
Un petit lien qui peut peut etre vous interessé http://www.elektromodellflug.de/hochstr ... tecker.htm
A+
FF01 Power
-
- Membre
C'est exactement ce que je fais avec mes PK 5.5 mmjooles a écrit ::salut:
Ju
- Madbearz
- Membre
Salut, au final, sa va etre des pk 6mm avec corps plastiques....pour detrompeur
A+
A+
FF01 Power
- denis40
- Membre
:salut:Madbearz a écrit :Salut, au final, sa va etre des pk 6mm avec corps plastiques....pour detrompeur
A+
lesquelles ; les rouges ? elles ont l air pas mal ! :top:
- Madbearz
- Membre