Yop all, je voudrais savoir si il y a possibilité (si oui comment) brancher le kit leds fournis avec le Wrangler XC, sur la troisiéme voies du recepteur pour avoir la possibilité de le controler avec la telecommande, je suis une quiche en electro donc j'aurais besoin de vos lumiéres :lol: :top:
merci d'avance
Brancher une kit lumiéres sur 3éme voies
-
- laurent58
- Membre
Re: Brancher une kit lumiéres sur 3éme voies
salut,
oui c'est possible mais il faudra rajouter un petit module electronique pour convertir le signal de la radio en ordre d'allumge et extinction des led.
je sais que conrad en fait un mais j'ai plus la ref (si je retrouve je completerai ce post ) , sinon google sera ton ami
A+
oui c'est possible mais il faudra rajouter un petit module electronique pour convertir le signal de la radio en ordre d'allumge et extinction des led.
je sais que conrad en fait un mais j'ai plus la ref (si je retrouve je completerai ce post ) , sinon google sera ton ami
A+
-
Ah deja c'est un bon point de départ, merci Laurent, maintenant je sais quoi taper dans mes recherches Google car pour l'instant a part des Schémats......aller je retourne voir mon ami le gogole :top:
- VINCEREEF
- Membre
Ta 3ème voie est un simple inter inverseur ?? si tu y mets un servo, il va soit d'un sens ou d'un autre sans neutre .....Car si c'est le cas, je ne sais pas si le module électro va aller ??