Options TT01

:fl: les pièces options, les pneus...
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Options TT01

Message par LeGlod »

Bon voila j'ai monter des ressorts plus court et plus dur je verrai ce que ca donne ... J'ai pas acheter je les avait deja alors pas taper ! :oops:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
tangoom
Membre
Messages : 231
Inscription : 18 juil. 2008, 20:30
Localisation : 77

Re: Options TT01

Message par tangoom »

Cactuszebest a écrit :comme paul: le TT-01, c'est typique le piege a Noob.
Quand j'ai acheté le TB-03, il ne coutait que 15e de plus qu'un TT-01. Et y a pas photo niveau difference de perf pour rester chez Tamiya.
un TA-05 IFS n'est pas beaucoup plus cher non plus.
J'ai du mal a comprendre l'engouement pour ce chassis.

J'en ai eu un a sa sortie par hazard dans un lot de M-chassis NIB. Le premier essais s'est conclus en 3 minutes. Revendu illico.
J'en ai trouvé un par hazard sur IB pour 30e RTR a cote de chez moi. Je m'en suis servi pour le kit de transfo M-chassis de 3Racing sinon je l'aurai laissé pourrir là ou il etait.

:salut:
Salut Cactuszebest, dis-je, en Noob averti :lol: :salut: .

Concernant mon "petit" cahier des charges de modéliste loisir, voici deux/trois raisons de mon "engouement" pour le TT01 :tam: :

-Transmission par cardan central. Pourquoi pas des courroies? C'est pas mon truc, les transmissions intégrales par élastique :P ;) .
-Faible coût à l'utilisation :roll: (enfin tout est relatif en matière de tuture et de pièces détachées).
-Diff à pignons d'origine, pour le peu de temps que j'accorde à la r/c aujourd'hui, c'est parfait :top: ; des diffs à billes à entretenir, à vérifier (desserrage) et à régler? "Et ensuite, la marmotte (...)" :smoke: :lol: ;) .


=>Pour LeGlod : c'est malin :P :lol: :D :salut: !

A++
Tanguy
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3663
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Options TT01

Message par Cactuszebest »

j'avais le meme cahier des charge que toi, du coup j'ai pris un TB-03...
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
tangoom
Membre
Messages : 231
Inscription : 18 juil. 2008, 20:30
Localisation : 77

Re: Options TT01

Message par tangoom »

Aucun souci Cactus ;) , à l'époque quand j'ai acheté mon TT01, le TB03 n'existait pas encore ;) .

PS : c'est malin, tu m'as mis le doute :hehe: :lol: :smoke: ...

A++
Tanguy
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Options TT01

Message par 3cd6c2 »

Ca vaut tellement peu un TT01 qu'en cherchant une carro de Delta finished body pour l'étagère (j'ai trop galéré à la faire la première fois) que j'en ai trouvé quasiment au même prix, je risque même de me prendre le TT01 comme ça ça me fera des pièces pour mes autres autos.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Répondre