Récepteur non BEC
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Récepteur non BEC
J'ai 2 récepteurs Kyosho KR-14 qui sont annoncés comme ne supportant pas le système BEC.
J'aime bien le vintage, mais le porte pile, non merci.
Il existe un "truc" pour que ces récepteurs servent dans une configuration BEC ? Ou bien c'est poubelle ?
Merci d'avance pour votre aide
- Poulpi
- Membre
Re: Récepteur non BEC
(Si j'ai bien compris ta question)
Il faut, comme dans le passé, utiliser un interrupteur qui réduit le voltage à 4.8V. Ces interrupteurs sont tous égaux, seule la fiche change (Sanwa, JR, Futaba,....) :salut:
Il faut, comme dans le passé, utiliser un interrupteur qui réduit le voltage à 4.8V. Ces interrupteurs sont tous égaux, seule la fiche change (Sanwa, JR, Futaba,....) :salut:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Oui, tu as parfaitement compris ma question :top:
Je ne pensais pas que ça se faisait encore
Merci :top:
Je ne pensais pas que ça se faisait encore
Merci :top:
- Cactuszebest
- Membre
sinon tu as les systeme type U-bec
- Black Hole Sun
- Membre du mois
uh? s'il y a un jeu de mots, lapin compris. Et si c'est un vrai système, tu pourrais développer stp ?Cactuszebest a écrit :sinon tu as les systeme type U-bec
PS : développe aussi si c'est une blague :smoke:
- Cactuszebest
- Membre
google is your friend:
http://cbracingshop.1fr1.net/radio-f21/ ... on-t89.htm
http://cbracingshop.1fr1.net/radio-f21/ ... on-t89.htm
-
- Membre
Salut
y a pas un système avec une petite manivelle, comme sur les lampes de poche modernes?
....
suffit de mettre la manivelle sur une roue, et ca tourne tout seul!
....
bon je vais dormir :Zzz:
Dudu :smoke:
y a pas un système avec une petite manivelle, comme sur les lampes de poche modernes?
....
suffit de mettre la manivelle sur une roue, et ca tourne tout seul!
....
bon je vais dormir :Zzz:
Dudu :smoke:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
OK, merci.
Donc en fait, le plus incompréhensible est que Kyosho a toujours un récepteur qui n'a pas de BEC
Je viens de regarder la notice de mon Fox et ils parlent des systèmes avec BEC et sans BEC : ça date de 1985.
Vu la tronche de la radio KT-14 qui va avec ce récepteur, c'est évident qu'elle ne date pas de cette époque-là . Ils ont un train de retard chez Kyosho ou quoi ? Ils sont au courant pour les accus en 7,2V ou faut leur envoyer un pigeon voyageur ?
Donc en fait, le plus incompréhensible est que Kyosho a toujours un récepteur qui n'a pas de BEC
Je viens de regarder la notice de mon Fox et ils parlent des systèmes avec BEC et sans BEC : ça date de 1985.
Vu la tronche de la radio KT-14 qui va avec ce récepteur, c'est évident qu'elle ne date pas de cette époque-là . Ils ont un train de retard chez Kyosho ou quoi ? Ils sont au courant pour les accus en 7,2V ou faut leur envoyer un pigeon voyageur ?
- Tamiyosho
- Membre
:Zzz:
Dernière modification par Tamiyosho le 15 août 2010, 08:11, modifié 1 fois.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Bon, je viens de relire les notices.
Le KR-14 n'accepte que de 4,8V à 6V : d'après ce que j'ai compris, c'est l'ensemble radio livré avec les miniZ ou un truc du genre. Donc l'alim n'est peut être pas la même que sur les 1/10.
Un 101BK sort du 7,2V sur la prise récepteur.
Donc, ou bien c'est pffouut-fumée, ou bien l'interrupteur BEC de Poupli. Vu le tarif du bitonio, ça sera interrupteur histoire d'avoir 2 récepteurs valides. Faudra juste que j'y pense sur une commande...
Le KR-14 n'accepte que de 4,8V à 6V : d'après ce que j'ai compris, c'est l'ensemble radio livré avec les miniZ ou un truc du genre. Donc l'alim n'est peut être pas la même que sur les 1/10.
Un 101BK sort du 7,2V sur la prise récepteur.
Donc, ou bien c'est pffouut-fumée, ou bien l'interrupteur BEC de Poupli. Vu le tarif du bitonio, ça sera interrupteur histoire d'avoir 2 récepteurs valides. Faudra juste que j'y pense sur une commande...