Organisation de la section

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Organisation de la section

Message par Black Hole Sun »

:hello:

Pour faciliter vos recherches, nous avons légèrement revu l'organisation de cette section.
La sous-section des références contient les sujets qui s'accumulaient auparavant en début de section principale. Ils ont désormais classés par catégories :
- Châssis : les pièces options, les pneus...
- Carrosserie : les peintures, apprêts, décoration, décapage etc...
- Electronique : les radios, les moteurs, les variateurs, les accus...
- Mécanique : les vis, les roulements, les huiles...

Ces sujets restent bien évidemment ouverts pour y poser vos questions, ajouter des informations etc...

Si vous voyez d'autres sujets qui auraient leur place comme références, si vous pensez à d'autres catégories, merci de nous le signaler ici.

Nous espérons que cette nouvelle organisation vous aidera à retrouver plus facilement les informations que vous cherchez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: Nouvelle organisation

Message par Garrison »

Salut,
pour pièces options tu laisse juste les réf 49xxx ou on peut monter un post avec les réfs par chassis?
De meme pour la peinture, je peux te faire un truc propre dans l'après midi si tu veux ;)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Nouvelle organisation

Message par Black Hole Sun »

Comme tu le sens : moi je ne fais rien d'autre qu'organiser ce que des membres ont fait ;)
Donc pour les 49xxx, si tu souhaites créer des topics par châssis, je pense que ça aidera :top:
Pour la peinture, excellente idée :top:

Le principe est que rien n'est définitif et que tout n'existe sur ce forum que grâce à ce que les membres font. L'équipe du forum se charge uniquement de gérer le support de vos contributions ;)
Image
Répondre