Restauration RC10

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gege45630
Messages : 6
Inscription : 18 juil. 2010, 09:44

Restauration RC10

Message par gege45630 »

Bonjour as tous
Voila j'ai ressorti du grenier mon un vieux rc10 récupéré quelques années plus tôt.
ImageImage
les supports d'amortisseur ont étaient taillés dans une plaque de carbone industriel par l'ancien proprio.

quelques pièces en plus dont un châssis carbone mais qui ne ressemble pas à celui du graphite, une cellule avant avec support de triangle et triangle mais qui sont légèrement diffèrent de ceux monté sur la voiture.
Image
Image
Image

Des pièces à remplacer telle que les triangles arrières sur lesquels les fixations d'amortisseurs sont foutus, la carrosserie et la boite de transmission dont les pas de vis sont foutus.
custom tam
Membre
Messages : 588
Inscription : 22 oct. 2008, 19:22

Re: Restauration RC10

Message par custom tam »

Très belle pièce, félicitation :top:
Visiblement, il s'agit d'un RC10 World Car, modèle pas évident a trouver.
Si tu cherches de la pièce Asso, contact Didou60, il avait encore pas mal de stock en vente y'en pas longtemps.

@+
CT
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Restauration RC10

Message par didou60 »

custom tam a écrit :Très belle pièce, félicitation :top:
Visiblement, il s'agit d'un RC10 World Car, modèle pas évident a trouver.
Si tu cherches de la pièce Asso, contact Didou60, il avait encore pas mal de stock en vente y'en pas longtemps.

@+
CT
j'en ai toujours mais j'ai eu la flemme de maintenir mon topic à jour
Avatar de l’utilisateur
gege45630
Messages : 6
Inscription : 18 juil. 2010, 09:44

Re: Restauration RC10

Message par gege45630 »

Bonjour as tous,

Merci à Didou60 pour les quelques pièces qu'il a en stock.
Pour la carrosserie j'ai trouver cela http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... ts_id=8037
j'attends vos réaction sur le prix mais aussi sur le site est-ce que vous le connaissait et s'il sont sérieux.

Merci
custom tam
Membre
Messages : 588
Inscription : 22 oct. 2008, 19:22

Re: Restauration RC10

Message par custom tam »

C'est pas celle d'origine du World si je me souviens bien (ca serait pas une RCPS ???, je sais plus ?). Personnelement, j'ai acheté quelques Protech comme celle là et des Viper sur eBay pour moins cher.
Dans tous les cas, attention quand tu achetes comme ca à l'étranger, ca monte vite en frais de port et ils sont souvent aussi, voir plus cher que le prix de la carro !
Avatar de l’utilisateur
gege45630
Messages : 6
Inscription : 18 juil. 2010, 09:44

Re: Restauration RC10

Message par gege45630 »

Sur ebay c'est la même chose aucune carro sur la France tout se trouve à l'étranger et par des boutiques.
Sinon pour le site tu as des infos ?
custom tam
Membre
Messages : 588
Inscription : 22 oct. 2008, 19:22

Re: Restauration RC10

Message par custom tam »

Ce site je connais pas du tout, par contre, je t'ai envoyé le lien eBay d'un des vendeurs chez qui j'achète et qui en a en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Restauration RC10

Message par didou60 »

custom tam a écrit :Ce site je connais pas du tout, par contre, je t'ai envoyé le lien eBay d'un des vendeurs chez qui j'achète et qui en a en ce moment.
Les caros viper et protech s'achetent sur towerhobbies. les copies rcps se trouvent effectivement sur ebay. Tous ces vendeurs sont aux US
Avatar de l’utilisateur
gege45630
Messages : 6
Inscription : 18 juil. 2010, 09:44

Re: Restauration RC10

Message par gege45630 »

Salut as tous, voilà ce matin j'en avais marre de voir cette carro toute moche. Alors hop on refait tout sa !!!!!!!!
Image
Image
Répondre