Cougar II "TEAM"
Publié : 16 juil. 2010, 15:05
Yop!!
je vous présent ma deuxième acquisition!
un Cougar II "TEAM", acheté sur le Good Corner ... pas chere et avec de la piece.
elle était complète, mais carrosserie moche et abimée.
les roues étaient peintes... quelle faute de gout! :ttt:
photos:
pour la petite histoire l'ancien propriétaire m'a dis que cette voiture n'avait fait qu'une course pour une manche de championnat dans les années 90 à Montigny le Bretonneux (j'était au collège là -bas à cette époque!! ).
pour le reste elle est en excellent état, je ne l'ai donc pas démontée entièrement.
j'ai changé quelques vis nettoyer tout, et remonter l'électronique.
Normalement le servo de direction est collé au double face sur le châssis.
la je l'ai collé sur une plaque et pris en sandwich avec le châssis. ca bouge pas. :top:
le récepteur et le vario ont été fixer sur des plaques en plastique blanc.
Transparent serait mieux je changerais ca après mon déménagement.
le moteur est un LRP GT3 Turbo 21x2. je sais pas trop ce que ca vaux.
si c'est pas terrible dites moi.
Contrôleur LRP Pro sport digital (ex tcholabricot)
La carrosserie et l'aileron provienne de mon autre Cougar II, avant que je me mette à le transformer (et que je dés anodise le châssis bêtement. :smoke: )
Voila! :salut:
bonne journée!!
je vous présent ma deuxième acquisition!
un Cougar II "TEAM", acheté sur le Good Corner ... pas chere et avec de la piece.
elle était complète, mais carrosserie moche et abimée.
les roues étaient peintes... quelle faute de gout! :ttt:
photos:
pour la petite histoire l'ancien propriétaire m'a dis que cette voiture n'avait fait qu'une course pour une manche de championnat dans les années 90 à Montigny le Bretonneux (j'était au collège là -bas à cette époque!! ).
pour le reste elle est en excellent état, je ne l'ai donc pas démontée entièrement.
j'ai changé quelques vis nettoyer tout, et remonter l'électronique.
Normalement le servo de direction est collé au double face sur le châssis.
la je l'ai collé sur une plaque et pris en sandwich avec le châssis. ca bouge pas. :top:
le récepteur et le vario ont été fixer sur des plaques en plastique blanc.
Transparent serait mieux je changerais ca après mon déménagement.
le moteur est un LRP GT3 Turbo 21x2. je sais pas trop ce que ca vaux.
si c'est pas terrible dites moi.
Contrôleur LRP Pro sport digital (ex tcholabricot)
La carrosserie et l'aileron provienne de mon autre Cougar II, avant que je me mette à le transformer (et que je dés anodise le châssis bêtement. :smoke: )
Voila! :salut:
bonne journée!!