Un RC10 original 4x4 by MIP, ca vous dit ?

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
Répondre
custom tam
Membre
Messages : 588
Inscription : 22 oct. 2008, 19:22

Un RC10 original 4x4 by MIP, ca vous dit ?

Message par custom tam »

Perso, ca fait longtemps que j'en rêve :love: , tout comme le SRB 4x4 :love: :love: par contre, a ce prix là je sais pas si grand monde peu se l'offrir !! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

EDIT: Suppression du lien vers la bay, j'avais oublié et je viens de me faire rappeler à l'ordre sur un ordre post
Dernière modification par custom tam le 23 juil. 2010, 18:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Un RC10 original 4x4 by MIP, ca vous dit ?

Message par didou60 »

meme moi j'en ai pas !!! je dois juste avoir 2-3 piéces détachées de ce kit. bref je suis loin de pouvoir reconstituer ce kit
peuge73
Membre
Messages : 561
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: Un RC10 original 4x4 by MIP, ca vous dit ?

Message par peuge73 »

je suis un grand fan du rc10 "pré-B2", comme ils disent...mais par contre, cette version m'a toujours semblée contre nature.

Pour ce quiest du tarif, déjà une trans MIP "classique" nickel vaut une petite fortune alors qu'elle a été assée répendue avant l'arrivée de la stealth. Comme le Kit de conversion 4*4 est beaucoup plus marginal, on est vraiment dans le nirvana du collectionneur, celui qui fait des folies sans compter.

Au fait, il ne manque pas sur ce modèle en photo un tendeur de courroie ou quelque chose dans le genre, pour passer le pack sans dommage ?
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Répondre