peinture couleur or
- CROKY_b
- Membre
peinture couleur or
pour un projet hors modélisme je recherche une bonne peinture couleur OR
si vous avez déjà testé des marques et que l'effet or vous a satisfait, je serrais vraiment intéressé
( en bombe ou a l'aero)
merci
si vous avez déjà testé des marques et que l'effet or vous a satisfait, je serrais vraiment intéressé
( en bombe ou a l'aero)
merci
- Madbearz
- Membre
Re: peinture couleur or
Salut, si tu as acces a de la peinture auto, la couleur des jantes de clio williams est reference, j'ai le code couleur mais sur l'autre pc
A+
A+
FF01 Power
- Goma666
- Membre
attention que Or et Doré c'est différent, l'Or c'est pour moi plus du Chromé "doré", mais les jantes de la clio c'est doré. je sais pas si c'est clair ce que je veux dire :roll: .
j'ai vu dans les magasins de bricolage de la peinture Or et aussi Chrome en bombe , mais je n'ai pas tester. il faut voir aussi quel genre de travail tu veux faire(petite surface ou plus, et le support) car suivant ton utilisation, il existe aussi des stylos (tu sais le genre de truc que tu utilise pour écrire des faire parts )
j'ai vu dans les magasins de bricolage de la peinture Or et aussi Chrome en bombe , mais je n'ai pas tester. il faut voir aussi quel genre de travail tu veux faire(petite surface ou plus, et le support) car suivant ton utilisation, il existe aussi des stylos (tu sais le genre de truc que tu utilise pour écrire des faire parts )
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Je pense que tu trouveras ton bonheur dans une enseigne de Décoration, ou d'art déco style GRAPHIGRO, ROUGIE PIE, et autres enseignes de loisirs créatifs
Après la différence de teinte entre or et doré ?, à mon avis c'est très subjectif, or/dorée quelques fois c'est plus ou moins blanc, ou plus ou moins jaune
Je pense que tu trouveras ton bonheur dans une enseigne de Décoration, ou d'art déco style GRAPHIGRO, ROUGIE PIE, et autres enseignes de loisirs créatifs
Après la différence de teinte entre or et doré ?, à mon avis c'est très subjectif, or/dorée quelques fois c'est plus ou moins blanc, ou plus ou moins jaune
- Goma666
- Membre
je vais essayer de trouver 2 photos pour mis montré la différence entre Or et Doré ...puisqu'on parle des jantes Clio, ça devrais pas être trop difficile
la jante Dorée:
et la couleur Or
pour moi la différence se situe sur la brillance. c'est pas votre avis
la jante Dorée:
et la couleur Or
pour moi la différence se situe sur la brillance. c'est pas votre avis
- Madbearz
- Membre
Salut, pour moi c'est le contraire, or, c'est mat, jante clio, et la mercos c'est du chrome dorée :lol: :lol: :lol: (les peintures chrome existe maintenant de toutes les teintes)
pour en revenir a l'or, sa existe aussi en pot maquette (humbrol, et peut etre meem tamiya), a passé a l'aero...........j'ai des photos mais papier de modeles reduit peint avec sa (aileron ou jantes)
A+
FF01 Power
- yvon
- Membre
:salut:
Peinture "Dorée" premier prix chez l'enchanteur, ca donne ca:
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=99
Un peu entre les deux...
Peinture "Dorée" premier prix chez l'enchanteur, ca donne ca:
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=99
Un peu entre les deux...
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- Goma666
- Membre
on va faire simple ,
tu cherches de l'or Mat ou Brillant :lol:
tu cherches de l'or Mat ou Brillant :lol:
- MAKi
- Membre