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TT01 Lancia

Publié : 02 juin 2010, 12:56
par Micronaute
Bonjour à tous

Dernière arrivée, une Lancia Delta sur châssis TT01. en bon etat mais runner

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Elle est préparée pour le drift, roues libres devant, diff arrière bloqué, pneus HPI en plastique dur,

il y avait un combo moteur brusched, et le servo de direction j'ai remplacé par un Combo Ezrun 13T et fait l'installation radio avec un recepteur 2 voies FM sur mon émetteur Futaba FC16 (ex-Happy78...une radio dans un état proche du neuf)

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Il y a plein d'options" bleue": amortisseurs, biellettes, transmission centrale, et il me semble que c'est une option, triangles réglables.
et j'ai quelques pièces d'origine en plus: différentiel arrière complet, et transmission centrale en plastique
J'ai pas la notice, elle n'est pas publiée

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La suite...remettre le différentiel et des pneus plus tendre (oui, mais quoi?)

MN

Re: TT01 Lancia

Publié : 02 juin 2010, 13:36
par Garrison
Salut, belle acquisition quand meme, meme si les options 3racing je suis pas fan (direction et cardan central)
Les triangles réglables sont bien une option.
J'espere que tu n'auras pas de probleme de fuite avec tes amortisseurs.
Pour la notice celle de n'importe quel TT01 va bien (style la ferrari enzo, seule différence les axes longs de roues a l'arrière, réf 53302, dispo dans les notices). D'ailleurs Mr Tamiya se prend plus la tete, les notices sont génériques, et on retrouve la meme notice que si on achetait une carrosserie a part

Re: TT01 Lancia

Publié : 23 oct. 2010, 18:09
par Micronaute
Salut

après quelques test en pneus HPI drifts, le diff arrière bloqué et les roues libres à l'avant...bof, le drift, c'est pas pour moi
les amortos ont l'air étanches....
quelques essais avec de nouveaux gommards Team Orion Corally qu'un pote m'a donné (merci Sly!). J'ai débloqué le diff, et fait des essais avec des slicks sur goudron sec

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les jantes sont esthétiquement trop dépouillées

le grip est tel que la direction est trop sensible, je vais devoir faire des réglages sur l'émetteur pour réduire la course près du neutre, c'est presque inconduisible. Je préfère quand ça glisse légèrement. La stabilité en ligne droite n'est pas terrible.
Je vais aussi virer les roues libres, vu que ça supprime le freinage sur les roues avants

essais des différentes montes juste pour l'esthétique (après une promo -20% + port gratuit chez Conrad)

jantes d'origine + Reely rally blocks :top:
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Jantes 20 rayons blanches Carson V-profil, ça le fait bien aussi

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Jantes 5 rayons noires Carson V2-profil, ça lui va beaucoup moins

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les roues complètes Carson sont à 10.95€ les 4, pneus très tendres

Re: TT01 Lancia

Publié : 23 oct. 2010, 18:20
par marcolino
Je vote pour les carson blanches :top:

Re: TT01 Lancia

Publié : 23 oct. 2010, 20:13
par jmd30
les jantes d'origine avec des rally-block c'est le top :top: :top: :top:

Re: TT01 Lancia

Publié : 26 oct. 2010, 12:44
par labraise
pour moi c rally block origine !!! :top:
c trop bon sur la moquette