Page 1 sur 2
broooaaaaaaapppppppp
Publié : 25 mai 2010, 21:48
par tom4
j'adore cette moto:)
bon, j'en ai un peu ch### dans les bouts droits, forcement, un roulage avec que des pilotes, des vrais, la plupart sur des 1000, je me faisais un peu déposer avec le 400.
mais dans le sinueux, je me défends
[youtube]CdTt6fY1Mq8[/youtube]
tom4
Re: broooaaaaaaapppppppp
Publié : 25 mai 2010, 22:06
par pedestriankiller
Excellente la vidéo !!! :top:
Tu as l'air de bien t'amuser , cool. :smoke:
Je trouve pas mal ton niveau , moi , uqand je froterai le genou comme ça avec ma vieille Triumph ,
je serai bien content . 8-)
bonne continuation , et fais gaff quand même .
Re: broooaaaaaaapppppppp
Publié : 25 mai 2010, 22:31
par Madbearz
Terribllllllllllleeeeeeeeeee
J'aime.....dommage que je n'ai pas de moto approprié (quoique, sa gene le topcase de 46 l sur circuit????????) :lol: :lol:
J'aimerais bien aller sur circuit.....
Tres sympa, et tres sympa la monture et sa melodie
A+
Re: broooaaaaaaapppppppp
Publié : 26 mai 2010, 20:07
par le-fou-du-vintage!!
Salut Tom4 !
Tout d'abord, tes postes avec tes vidéo que tu nous postes de un peu tout est n'importe quoi...
Ça me manquais !!!! :smoke:
Une fois de plus, superbe vidéo, tu de demrde vachement bien et superbe mélodie comme dit Madbearz, même si sur circuit je préfère tout de même une petite Lotus 240R
:smoke:
En tout cas merci pour ce petit moment de bonheur ! :top:
a+
Re: broooaaaaaaapppppppp
Publié : 26 mai 2010, 21:06
par Goma666
si ma mére voit ça elle va encore avoir le menton par terre, elle est toujours impressionnée par les pilotes qui tourne avec une moto "a plat" comme elle dis
. j'avoue que moi aussi, il faut quand même des Cou***** non? la premiére fois ça dois être super impressionnant
Re: broooaaaaaaapppppppp
Publié : 26 mai 2010, 22:05
par christian 77
Goma666 a écrit : il faut quand même des Cou***** non? la premiére fois ça dois être super impressionnant
oui pour les coui**, mais il n'y à pas vraimment de première fois, ça vient petit à petit tout doucement, tu gagne quelques mm sur la bande de peur (*) par ans ...et la toute première fois que le genoux frotte tu jubile en même temps que te demander ce que tu fout aussi loin sur l'angle (du pneu), et comment que ça tiend encore sur ses roues tout ce merdier ...
* bande de peur : est la bande qui n'est pas usée sur un flanc de pneu AR (généralement) chez le kéké il n'y à que le milleu d'usé, chez certain (pistards) tout le pneu AR est bouffé et il y à même la gomme qui fait des boulettes sur les flancs
Mais là , pas trop de mérite .... c'étais pas la fois où Regis Laconi est passé à Carole, et tu lui à prété ton cuir ... avoue !!! (en même temps j'ai un doute, je n'ai pas vu de wheeling ...
)
Re: broooaaaaaaapppppppp
Publié : 27 mai 2010, 07:18
par Goma666
Merci Christian, je ne connaissais pas le terme "bande de peur", bon , beh je vais surêment jamais l'user avec ma 125
Re: broooaaaaaaapppppppp
Publié : 27 mai 2010, 09:59
par stylobicoide
christian 77 a écrit :
* bande de peur : est la bande qui n'est pas usée sur un flanc de pneu AR (généralement) chez le kéké il n'y à que le milleu d'usé, chez certain (pistards) tout le pneu AR est bouffé et il y à même la gomme qui fait des boulettes sur les flancs
Sur route... je dirais l'inverse.
Re: broooaaaaaaapppppppp
Publié : 27 mai 2010, 12:51
par Micronaute
serais-je un pétochard????
ben, j'ai juste un problème pour trouver des virages par chez moi
C'est pas que le mono de ma 250 et ses 21 poneys donne envie à l'arsouille, mais le châssis et les pneus, oui
c'est des Pirelli Sport Demon d'origine, c'est plutôt honnête comme tenue
je vais y arriver à faire gratter la petite boule au bout des reposes-pieds
MN
Re: broooaaaaaaapppppppp
Publié : 27 mai 2010, 13:04
par Black Hole Sun
Si je ne m'abuse, une fois le pneu bien "Ã plat", il est dangereux d'attaquer les flancs non ?
En clair, si tu fais de l'autoroute "à plat" toute la semaine et qu'à la fin du mois quand ça te prend tu décides d'attaquer un col de montage comme une course de côte, tu as toutes les chances de te ramasser au 1er virage non ?
Parce que j'imagine que si la coupe d'un pneu est courbe, c'est à la fois pour réduire l'effet d'aquaplanning mais surtout pour permettre à la moto de pencher naturellement sans que la bande de roulement du pneu se retrouve sur un "rebord"...