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Pour le sable ou la neige
Publié : 17 mai 2010, 13:15
par Trass
Partant en chine (si tout va bien ) fin de cette semaine, je traine depuis peu sur des site chinois et voila ce que je trouve...
... J'ai pleins d'idées qui germent!!!
Re: Pour le sable ou la neige
Publié : 17 mai 2010, 18:11
par Tamiyosho
Au moindre saut , ça plante !
Re: Pour le sable ou la neige
Publié : 18 mai 2010, 00:52
par le-fou-du-vintage!!
Si il faut en l'aire ça ce replie en arrière dû à une masse plus importante volontairement posé pour éviter de planter justement ??!! :?
Re: Pour le sable ou la neige
Publié : 18 mai 2010, 08:30
par Cactuszebest
le-fou-du-vintage!! a écrit :Si il faut en l'aire ça ce replie en arrière dû à une masse plus importante volontairement posé pour éviter de planter justement ??!! :?
Gné? :?
Re: Pour le sable ou la neige
Publié : 18 mai 2010, 08:45
par spitfire
le-fou-du-vintage!! a écrit :Si il faut en l'aire ça ce replie en arrière dû à une masse plus importante volontairement posé pour éviter de planter justement ??!! :?
Traduction ( si J'ai tout compris)
Il est possible Qu'un Lest soit prévu Sur Le train arrière pour obliger "l'engin" a lever du nez et ne pas enfourner les patins
Re: Pour le sable ou la neige
Publié : 18 mai 2010, 11:50
par Black Hole Sun
j'aurais plutôt vu une masse sur l'arrière des patins non ?
Re: Pour le sable ou la neige
Publié : 18 mai 2010, 11:53
par Adam
oui plutot!!
Re: Pour le sable ou la neige
Publié : 18 mai 2010, 12:00
par Cactuszebest
et pourquoi pas un ressort type "pince a linge" autour de l'axe de fusée qui rammenerai toujours le patin dans la meme position
Re: Pour le sable ou la neige
Publié : 18 mai 2010, 12:06
par Black Hole Sun
c'est possible aussi bien qu'un ressort finisse toujours pas prendre du jeu. Alors qu'un simple plomb sur l'arrière du patin me semble beaucoup plus simple, fiable dans le temps et économique.
Re: Pour le sable ou la neige
Publié : 18 mai 2010, 12:08
par spitfire
ba pour l'avoir Fait Sur un de mes avion a l'epoque ,
le plus facile été de mettre un Ressort Sur le nez du patin pour l'obliger a se relever en permanence
Parceque le plomb a l'arriere du patin ca a ses limites ( surtout a l'inertie, sur les bosse, le plomb a l'arriere fait partir le patin vers l'avant encore plus vite ( le coup de la casquette))
cela se fait ainsi sur le reel :