Page 1 sur 1
TL 01 CLK GTR ORIGINAL TEILE
Publié : 13 mai 2010, 22:21
par dourak91
:salut:
Et hop un autre chassis dans la collection! :?
Celui-ci appartenait à mon frangin!
Il me l' a confié avec un bail.....à très long terme!!!
Je ne lui trouve pas que des avantages et j' n' ai réalisé ces clichés que pour les aficionados et aussi pour glaner 2 ou 3 renseignements naturels sur les éventuelles options!
Donc voilà pour ce TL01!
Et un vario vintage de plus aussi!!(avec marche arrière qui plus est!)
Modèle de compétition????
Où sont les roulements ? :x
Existe-t-il des upgraded digne de ce nom?
Dernière question : l' un de vous est-il en possession des décos original Teile ou en mesure de me communiquer un lien!
Re: TL 01 CLK GTR ORIGINAL TEILE
Publié : 13 mai 2010, 22:29
par Black Hole Sun
Un seul conseil : ne cherche surtout pas à boucher le trou béant sous la tête du servo de direction.
Ca va ramasser les petits cailloux, mais le trou leur permettra aussi de ressortir. Si tu le bouches, ils entreront par ailleurs mais ne pourront plus ressortir et bloqueront le mouvement du servo
Re: TL 01 CLK GTR ORIGINAL TEILE
Publié : 13 mai 2010, 22:45
par dourak91
:salut: BHS!
J' avais déjà lu tes mésaventures à ce sujet donc... 8-)
Tu classes ce modèle parmi compet, non?
Re: TL 01 CLK GTR ORIGINAL TEILE
Publié : 13 mai 2010, 22:51
par playmo
sympa ce tl01 un chassis que je me procurerai plus tard !!
avec quelque option( amorto roulement kit pignon rapide ) c est un bon chassis :top: (bon c est pas un trf 416 :censure: )
sinon pour le speedster 200 si tu t en débarasse tiket 1
Re: TL 01 CLK GTR ORIGINAL TEILE
Publié : 13 mai 2010, 23:29
par Black Hole Sun
dourak91 a écrit ::salut: BHS!
J' avais déjà lu tes mésaventures à ce sujet donc... 8-)
Tu classes ce modèle parmi compet, non?
oui, modèle "compétition" dans le sens où c'était un modèle parfait pour une bonne initiation au pilotage : mais pas compétition dans le sens "j'm"aligne en championnat du monde et j'vous mets minab'
C'est le sens du mot "compétition" dans le classement que j'ai fait
Re: TL 01 CLK GTR ORIGINAL TEILE
Publié : 13 mai 2010, 23:46
par Garrison
A une époque c'etait le chassis de prédilection de la catégorie stock en tamiya cup si je ne m'abuse.
Pour les options: pignonnerie rapide, sauve servo renforcé, et des vrais amortisseurs.
Après tu peux prendre le cardan carbone, et si tu trouve la suspension longue, bien mieux pensé que celle d'origine, elle a le privilège d'avoir les axes clipsés ainsi que les barres anti roulis.
Et bien sur les cardans homocynétiques
Re: TL 01 CLK GTR ORIGINAL TEILE
Publié : 14 mai 2010, 08:35
par dourak91
:salut:
Merci à tous!
Je me disais aussi "compétition monotype"!!! :ttt: :ttt:
Désolé Playmo!(Disons que si un jour je dois le vendre , je te fais un Mp).
Quand je parlais d 'options , y a pas eu de chassis carbone ou graphite étudié (pour se substituer au monobloc plastique) et du style "Je cours en championnat du monde"!
Sinon ça à l' air pas trop mal pour le drift!