Estimation XC
Publié : 08 mai 2010, 12:29
Bonjour
J'ai mis cette semaine mon châssis XC trial en vente et pas une touche. Je sais qu'en ce moment rien ne se vend, mais bon . . . .
A la vue du descriptif et des photos, Ã votre avis combien cela vaut-il environ ?
Copie de l'annonce
Cette voiture possède les petites modifs suivantes :
- 4 amortisseurs TLT donc deux sur ressorts plus durs avec les adaptations sur la baignoire
- les fixations pour ces amortisseurs au niveau du pont arrière
- 4 links avec rotules alu M4
- une réduction par chaine avec moto-réducteur Graupner (rapport 1/2)
- carro Wrangler TJ Nikko
- 4 roues alu Topcad avec extensions 10 mm
- 4 pneus SDI Trail Doctor XL avec 60 grammes de lest par roue
- servo de direction Tower Pro
- pare-buffle laiton perso à l'avant
- les différentiels avant et arrière sont bloqués
- roulements à billes sur tout le châssis ainsi que pour le réducteur du moteur
La baignoire est pas mal découpée et le dessous est un peu rayé, normal pour une voiture qui roule. Elle a de trés bonnes possibilités de franchissement, elle tire assez court avec sa réduction supplémentaire. La carro est fixée à l'avant avec le système de maintient des carro XC et par deux plots à l'arrière. Depuis les photos, la voiture a été nettoyée et vérifiée.
Place aux photos
La voiture est livrée sans radio ni vario, juste avec le servo de direction. Je fournis avec quelques pièces de transmission neuves ( notamment les différentiels) et des pièces diverses de XC dont les liens d'origine.Un jeu complet de pneus neufs SDI est également fourni. J'offre également une baignoire neuve
Les pièces
Merci
Didier
J'ai mis cette semaine mon châssis XC trial en vente et pas une touche. Je sais qu'en ce moment rien ne se vend, mais bon . . . .
A la vue du descriptif et des photos, Ã votre avis combien cela vaut-il environ ?
Copie de l'annonce
Cette voiture possède les petites modifs suivantes :
- 4 amortisseurs TLT donc deux sur ressorts plus durs avec les adaptations sur la baignoire
- les fixations pour ces amortisseurs au niveau du pont arrière
- 4 links avec rotules alu M4
- une réduction par chaine avec moto-réducteur Graupner (rapport 1/2)
- carro Wrangler TJ Nikko
- 4 roues alu Topcad avec extensions 10 mm
- 4 pneus SDI Trail Doctor XL avec 60 grammes de lest par roue
- servo de direction Tower Pro
- pare-buffle laiton perso à l'avant
- les différentiels avant et arrière sont bloqués
- roulements à billes sur tout le châssis ainsi que pour le réducteur du moteur
La baignoire est pas mal découpée et le dessous est un peu rayé, normal pour une voiture qui roule. Elle a de trés bonnes possibilités de franchissement, elle tire assez court avec sa réduction supplémentaire. La carro est fixée à l'avant avec le système de maintient des carro XC et par deux plots à l'arrière. Depuis les photos, la voiture a été nettoyée et vérifiée.
Place aux photos
La voiture est livrée sans radio ni vario, juste avec le servo de direction. Je fournis avec quelques pièces de transmission neuves ( notamment les différentiels) et des pièces diverses de XC dont les liens d'origine.Un jeu complet de pneus neufs SDI est également fourni. J'offre également une baignoire neuve
Les pièces
Merci
Didier