Classic days 2010 : Qui veut des photos toutes fraîches?
Publié : 05 mai 2010, 13:57
Bonjour à tous.
Je reviens des Classic days, troisième édition. Ça s'est passé au circuit de Magny Cours, le week end dernier. Réservé aux autos anciennes pas radio commandées.
Voici une sélection des quelques 800 photos que j'ai prises le 1 mai 2010.
Alfa TZ1 dans les stands avant le départ.
Le mufle vindicatif d’une Alfa GTV6 ma foi joliment coursifiée. Avec ses peintures de guerre.
Humbles mortels, prosternez-vous.
Une caisse de GTV6 des années 80, un moteur de GTV6 des années 90, celui en traction AV (RAAAH ! Vade retro).
L’Alfetta double arbre (je ne sais pas le modèle exact). P’tain que c’est bô ! ! ! Même en gris.
Giulia Sprint GTA au chenil. Attention : Elle mord !
Celle-là , je ne l’ai pas mise dans le quizz : Trop facile.
Auto française d’avant-guerre : BNC. Je trouve qu’elle a une ligne simple et réussie.
La fille du « patron ». Pas touche !
Cobra Daytona montée à 470CV et… à vendre.
Ah !, les italiennes. Quel… euh ! C’est vrai qu’elles ont de beaux yeux aussi.
Dino 246 GT. On irait au bout du monde avec ça sous les yeux.
Vroum !
Lancia Beta Monte Carlo griffée Abarth. Le véhicule à sa gauche ne vient pas de chez Lancia.
Voilà comment on faisait une tringlerie de BV, chez Ligier. Simple, n'est ce pas ? Comment ça non?
Lotus Elan.
C’est comme le Port-Salut…
Alors au centre, il y a l’explosif et à droite, le détonateur. Y’en a qui n’ont pas peur… :censure:
La même auto. Décidément, celui-là n’a vraiment pas peur. Warrior, le gars !
Une autre Mini. RAAAH ! Lovely !
Dans quelques secondes, l’orage mécanique.
René Bonnet Djet. Il y a comme un parfum d’Alfa dans ce tableau de bord.
Vue extérieure. Les jantes étroite en tôle lui vont très bien.
Humour anglais. :lol:
Une super car à la française.
Lotus Seven S2 im-pe-ccable. Je craque !
Et pour finir, dans la famille Caterham, je demande la mère.
Et la fille. Avec pin-up à l’échelle SVP.
Je reviens des Classic days, troisième édition. Ça s'est passé au circuit de Magny Cours, le week end dernier. Réservé aux autos anciennes pas radio commandées.
Voici une sélection des quelques 800 photos que j'ai prises le 1 mai 2010.
Alfa TZ1 dans les stands avant le départ.
Le mufle vindicatif d’une Alfa GTV6 ma foi joliment coursifiée. Avec ses peintures de guerre.
Humbles mortels, prosternez-vous.
Une caisse de GTV6 des années 80, un moteur de GTV6 des années 90, celui en traction AV (RAAAH ! Vade retro).
L’Alfetta double arbre (je ne sais pas le modèle exact). P’tain que c’est bô ! ! ! Même en gris.
Giulia Sprint GTA au chenil. Attention : Elle mord !
Celle-là , je ne l’ai pas mise dans le quizz : Trop facile.
Auto française d’avant-guerre : BNC. Je trouve qu’elle a une ligne simple et réussie.
La fille du « patron ». Pas touche !
Cobra Daytona montée à 470CV et… à vendre.
Ah !, les italiennes. Quel… euh ! C’est vrai qu’elles ont de beaux yeux aussi.
Dino 246 GT. On irait au bout du monde avec ça sous les yeux.
Vroum !
Lancia Beta Monte Carlo griffée Abarth. Le véhicule à sa gauche ne vient pas de chez Lancia.
Voilà comment on faisait une tringlerie de BV, chez Ligier. Simple, n'est ce pas ? Comment ça non?
Lotus Elan.
C’est comme le Port-Salut…
Alors au centre, il y a l’explosif et à droite, le détonateur. Y’en a qui n’ont pas peur… :censure:
La même auto. Décidément, celui-là n’a vraiment pas peur. Warrior, le gars !
Une autre Mini. RAAAH ! Lovely !
Dans quelques secondes, l’orage mécanique.
René Bonnet Djet. Il y a comme un parfum d’Alfa dans ce tableau de bord.
Vue extérieure. Les jantes étroite en tôle lui vont très bien.
Humour anglais. :lol:
Une super car à la française.
Lotus Seven S2 im-pe-ccable. Je craque !
Et pour finir, dans la famille Caterham, je demande la mère.
Et la fille. Avec pin-up à l’échelle SVP.