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Présentation kit double suspension avant Boomerang

Publié : 17 avr. 2010, 11:27
par scrachi
Salut,
Voila je viens d'installer un kit double suspension avant pour Boomerang:
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Qu'en pensez vous??
Pour ma part je pense que cela va améliorer grandement la tenue de route
Amicalement Scrachi

Re: Présentation kit double suspension avant Boomerang

Publié : 19 avr. 2010, 19:27
par truckman
c'est propre :salut:
pour avoir vu rouler un boomerang sur une endurance de 6 h je pense qu'en fonction de l'hydraulique et des ressort on peut arriver à quelque chose de sympa
le mono amorto est limite d'origine :top:

Re: Présentation kit double suspension avant Boomerang

Publié : 19 avr. 2010, 19:33
par scrachi
Salut,
C'est vrai que le mono donne un comportement de la voiture pas géniale.
J'ai juste du couper un peux le piston de l'amortisseur au niveaux du filtage par ce qu'il était trop long donc sa butait.
Amicalement Scrachi

Re: Présentation kit double suspension avant Boomerang

Publié : 19 avr. 2010, 20:47
par Alfaccc
salut,pour en avoir essayez un il y a fort longtemps,le comporetement change beaucoup,moins de sous virage,reception de bosse sans comparaison,passage de "champs de mines" largement ameliorer,bref ce n'est que du bonheur,amuse toi bien.

Re: Présentation kit double suspension avant Boomerang

Publié : 20 avr. 2010, 14:51
par scrachi
salut,
Oui c'est vrai que je trouve le système de direction vraiment pourri c'est pour sa que je vais voir si il y a moyen de relier les fusé de direction par des billettes directement au servo.
Amicalement Scrachi.

Re: Présentation kit double suspension avant Boomerang

Publié : 20 avr. 2010, 19:58
par Savage-91
Nickel le montage ;)
Pour les biellettes de direction ça va être chaud. le sauve servo est caché sous la baignoire. Il faudra très certainement plié les biellettes pour qu'elles puissent l'atteindre. Mais avec le débattement des suspension c'est pas dis que ça ne touche pas à un moment ou à un autre :| Et puis à mon avis ça va dégager un peu d'espace et les caillous vont rentrer, ça va venir tout bloqué. Pire qu'à l'origine! Tu nous dira

Re: Présentation kit double suspension avant Boomerang

Publié : 20 avr. 2010, 20:14
par scrachi
salut,
il faudrait que j'essaye sa pour la direction faudrait juste que je me trouve des biellettes et pour la sorti du servo j'avais penser penser a maitre des attache comme celle qui sont utilisé pour la fusé qui sont donc plus longue. Enfin bref faudrait que je vois tout sa mais la pour le moment il faudrait que je m'occupe un peux de mon TL-O1, que je le démonte entièrement pour nettoyage et graissage complait et que je change le moteur.
Amicalement Scrachi.

Re: Présentation kit double suspension avant Boomerang

Publié : 20 avr. 2010, 20:32
par Alfaccc
bonjour,pour le rayon de braquage l'astuce consiste a eloigner la fixation de la bielette du point de pivot de la fusée,de petite plaquettes en alu visse sur les trous d'origine avec un trou supplementaire qui eloigne la fixation de la biellete,pour une meme course de servo les roues braquent plus et le tour est jouer.

laurent

Re: Présentation kit double suspension avant Boomerang

Publié : 20 avr. 2010, 20:38
par scrachi
salut,
ouai c'est pas bête mais le souci que je trouve avec cette direction c'est justement cette plaque elle coulisse mal, sa couine et encore pir quand il y a de la poussière. Mais je vais essayer les trous en plus merci pour cette bonne idée.
Amicalement Scrachi

Re: Présentation kit double suspension avant Boomerang

Publié : 20 avr. 2010, 20:54
par Alfaccc
pour ta plaque qui coulisse mal essaye un lubrifiant sec teflonne ou bien carrement la refaire ou la faire refaire en teflon.

laurent