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Dileme: 55T ou 65T

Publié : 12 avr. 2010, 23:05
par koda
Salut,

Tout est dans le titre, je ne sais pas lequel choisir pour mon XC et mon hummer super modifié pour le trial.
55 ou 65T???

Merci

koda

Re: Dileme: 55T ou 65T

Publié : 13 avr. 2010, 00:20
par Gorghor
:salut:

la différence entre ces 2 moteurs ne sera pas flagrante; un peu plus de vitesse pour le 55t et un peu plus de couple pour le 65t
La plupart des xc que j'ai vu était équipé d'un 55t. A toi de voir :|

a+

Re: Dileme: 55T ou 65T

Publié : 13 avr. 2010, 01:48
par le-fou-du-vintage!!
ATTENTION!!

La trans du xc est asser fragile à mon goût pour un 65t

Re: Dileme: 55T ou 65T

Publié : 13 avr. 2010, 08:50
par Gorghor
le-fou-du-vintage!! a écrit :ATTENTION!!

La trans du xc est asser fragile à mon goût pour un 65t
:o :o :o ben il est ou le probleme? on te parle pas de mettre un brushless 4.5 ou un brushed 10x2? 55 ou 65t c'est pas violent, si la trans n'encaisse pas ça je vois pas comment elle pourrait encaisser le 540 d'origine :|

Re: Dileme: 55T ou 65T

Publié : 13 avr. 2010, 11:57
par koda
Ok, merci!

Je vais prendre les deux :D comme ça je pourrai voir :hehe:

Re: Dileme: 55T ou 65T

Publié : 13 avr. 2010, 20:02
par bastou
salut,

j'ai le 65T sur xc, un bon couple et la vitesse peut etre un poil trop rapide mais la je chipotte
pour mois le 65T est parfait

Re: Dileme: 55T ou 65T

Publié : 16 avr. 2010, 20:31
par le-fou-du-vintage!!
Gorghor a écrit :
le-fou-du-vintage!! a écrit :ATTENTION!!

La trans du xc est asser fragile à mon goût pour un 65t
:o :o :o ben il est ou le probleme? on te parle pas de mettre un brushless 4.5 ou un brushed 10x2? 55 ou 65t c'est pas violent, si la trans n'encaisse pas ça je vois pas comment elle pourrait encaisser le 540 d'origine :|
Le couple peut faire "craker" la trans, si les roues se "bloquent" et que tu accélère pensant pouvoirs t'en sortir, bah le couple va faire craquer la trans (le moteur va tourner sur la courroie qui elle ne va pas tourner), et ce sont les dents qui vont ce bouffer