Steyph et son Paj'
Publié : 08 avr. 2010, 16:38
Salut Tout le monde,
J'ai (enfin) craqué pour un Pajero et j'estime que c'est la moindre des choses de vous le montrer vu toutes les infos que l'on peut récupérer sur VRC :top:
Rien d'extraordinaire dans la config:
Modifs pour augmenter la garde au sol et la direction
Moteur Yokomo 35T avec Réducteur 1/4 RC4WD pour qu'il se traine comme il faut. Besoin de découper un passage dans le bac d'accu...mais m'en fout
Accu en 2 et 4 élément, 2 à côté du moteur et 4 entre les roues AV pour charger le train au max.
Pneus SDI Grip doctor (décevant comparés aux trail doctor)
Carrosserie surélevée avec la découpe du chassis sur l'avant et petit sabot alu pour harmoniser le tout
C'est un bon franchisseur qui a besoin d'être lesté pour passer les difficultés. Pour le rendre plus performant, il lui manque de vrai bon pneus lestés tant qu'à faire et un vario beaucoup plus progressif parce que malgré le moteur yok et la réduction c'est violent :censure:
Steyph
J'ai (enfin) craqué pour un Pajero et j'estime que c'est la moindre des choses de vous le montrer vu toutes les infos que l'on peut récupérer sur VRC :top:
Rien d'extraordinaire dans la config:
Modifs pour augmenter la garde au sol et la direction
Moteur Yokomo 35T avec Réducteur 1/4 RC4WD pour qu'il se traine comme il faut. Besoin de découper un passage dans le bac d'accu...mais m'en fout
Accu en 2 et 4 élément, 2 à côté du moteur et 4 entre les roues AV pour charger le train au max.
Pneus SDI Grip doctor (décevant comparés aux trail doctor)
Carrosserie surélevée avec la découpe du chassis sur l'avant et petit sabot alu pour harmoniser le tout
C'est un bon franchisseur qui a besoin d'être lesté pour passer les difficultés. Pour le rendre plus performant, il lui manque de vrai bon pneus lestés tant qu'à faire et un vario beaucoup plus progressif parce que malgré le moteur yok et la réduction c'est violent :censure:
Steyph