super astute...
Publié : 04 avr. 2010, 15:34
Bonjour!voila je suis donc nouveau sur le forum...comme je l expliquais dans ma presentation je suis possesseur d'une super astute...acheter avec le salaire d'un job d'été quand j avais 16 ou 17 ans...
Je n'ai malheureusement a l'epoque pas pu faute de moyen financier la faire rouler au quart de son potentiel...
Elle est ainsi tres bien conservéé et je trouve aujourd hui très passionnant de pouvoir l'upgrader...je ne sais pas si je respecte l'esprit vintage en achetant des pieces d'aujourd'hui mais je m'efforce d'en faire une jolie machine...
Pour l'instant j'ai déja changer les suspensions d'origines pour des modèles aluminium yeah racing(celles d'origines n'etant franchement pas terribles en off-road...) j ai trouvé sur ebay des cardants homocinetiques qui me semble un investissememt judicieux!?egalement des jantes neuves dynastorm pour l arrière et sand viper (je crois) pour l avant qui son les memes que celle d origines,des pneus triple rib pour l'avant...et en commande des road rage pour l'arrière mon intention etant au final de rouler plus sur du goudron qu'en réel off road(la peur de l'abimer une fois finie sans doute :oops: ).
Je me place une limite de budget de 50 euro par mois,par contre sans aucune limite dans le temps... mon plaisir etant de bidouiller pendant mon temps libre,le problème est qu'aujourd'hui suis un peu larguer concernant les moteurs le brushless n'existant pas quand j'etait jeunes!
Je souhaite mettre un brushless mais lequel?et quel variateur?sensorless ou sensored?
Je pense mettre un lrp vector x-12(j'aime bien sont look...ce qui induit ce choix.. pas très objectif! :oops:) mais combien de T et quel variateur il y a des ezrun 60a sur ebay pas cher mais sont -ils fiable??compatible?
voila!j aurait beaucoup d 'autres question,mais je me rend compte que je suis un peu trop bavard...
tout renseignement pourrait m'aider!Merci d'avance!
Je n'ai malheureusement a l'epoque pas pu faute de moyen financier la faire rouler au quart de son potentiel...
Elle est ainsi tres bien conservéé et je trouve aujourd hui très passionnant de pouvoir l'upgrader...je ne sais pas si je respecte l'esprit vintage en achetant des pieces d'aujourd'hui mais je m'efforce d'en faire une jolie machine...
Pour l'instant j'ai déja changer les suspensions d'origines pour des modèles aluminium yeah racing(celles d'origines n'etant franchement pas terribles en off-road...) j ai trouvé sur ebay des cardants homocinetiques qui me semble un investissememt judicieux!?egalement des jantes neuves dynastorm pour l arrière et sand viper (je crois) pour l avant qui son les memes que celle d origines,des pneus triple rib pour l'avant...et en commande des road rage pour l'arrière mon intention etant au final de rouler plus sur du goudron qu'en réel off road(la peur de l'abimer une fois finie sans doute :oops: ).
Je me place une limite de budget de 50 euro par mois,par contre sans aucune limite dans le temps... mon plaisir etant de bidouiller pendant mon temps libre,le problème est qu'aujourd'hui suis un peu larguer concernant les moteurs le brushless n'existant pas quand j'etait jeunes!
Je souhaite mettre un brushless mais lequel?et quel variateur?sensorless ou sensored?
Je pense mettre un lrp vector x-12(j'aime bien sont look...ce qui induit ce choix.. pas très objectif! :oops:) mais combien de T et quel variateur il y a des ezrun 60a sur ebay pas cher mais sont -ils fiable??compatible?
voila!j aurait beaucoup d 'autres question,mais je me rend compte que je suis un peu trop bavard...
tout renseignement pourrait m'aider!Merci d'avance!