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voiture pour le drift

Publié : 28 mars 2010, 12:44
par vivian
salut les amis , j aurai voulu savoir ce que vous me conseillé comme voiture pour faire du drift ?
merci et bon we

vivian ^^

Re: voiture pour le drift

Publié : 28 mars 2010, 14:15
par le-fou-du-vintage!!
Salut !

TT01, TA05, TL01 TA04 (je croit)

Re: voiture pour le drift

Publié : 28 mars 2010, 14:53
par option57
Si tu est pas débutant dans le RC et que tu peut te le permettre évite le TT01 et tous ses dérivé trop basic trop d'option à mettre dessus une fois que tu met un moteur costaud.
Si tu veux un chassis avec un arbre de transmission prend un TB03 et si tu veux un chassis à courroie avec possibilité de le mettre en counter steer par la suite prend un TA05. Les chassis serais plus maniable avec les suppensions en version IFS.

Perso le TL01 j'y penserais même pas car c'est une base de M rallongé à ce que j'ai pu lire pour accéder à la partie mécanique il faut démonté les deux demi chassis c'est pas trop pratique et les pièces pour l'upgrade ne sont pas nombreuses. Un TA03 présente plus de possibilité moteur avant ou arrière, on peut l'alléger avec un chassis composite. Enfin le TA04 qui ressemble furieusement à un HPI sprint 2 drift.

Re: voiture pour le drift

Publié : 28 mars 2010, 14:58
par vivian
option57 a écrit :Si tu est pas débutant dans le RC et que tu peut te le permettre évite le TT01 et tous ses dérivé trop basic trop d'option à mettre dessus une fois que tu met un moteur costaud.
Si tu veux un chassis avec un arbre de transmission prend un TB03 et si tu veux un chassis à courroie avec possibilité de le mettre en counter steer par la suite prend un TA05. Les chassis serais plus maniable avec les suppensions en version IFS.

Perso le TL01 j'y penserais même pas car c'est une base de M rallongé à ce que j'ai pu lire pour accéder à la partie mécanique il faut démonté les deux demi chassis c'est pas trop pratique et les pièces pour l'upgrade ne sont pas nombreuses. Un TA03 présente plus de possibilité moteur avant ou arrière, on peut l'alléger avec un chassis composite. Enfin le TA04 qui ressemble furieusement à un HPI sprint 2 drift.
merci pour ses infos mais je suis novice du coup je ne sais pas le quel prendre de plus je ne connais pas d adresse ou je peu acheté sa a un prix raisonnable :(

Re: voiture pour le drift

Publié : 28 mars 2010, 15:24
par playmo
a évité le TB02 a cause de ses diff a bille trés capricieux !!!! les ta03 et ta04 se trouve assé facilement pour débuter a moindre coup (ebay ou autre anonce sur le site en autre ) ca me semble etre le bon compromis , le TL01 se trouve aussi a trés facilement a bon prix mai tu sera vite limité niveau perf ! les tb03 et ta05 sont tout deux des super chassi mai pour ce qui est des prix .... bonne chasse !

Re: voiture pour le drift

Publié : 28 mars 2010, 15:28
par le-fou-du-vintage!!
Va voire dans tes MP, je connait quelqu'un qui pourrais bien t'aider

Re: voiture pour le drift

Publié : 28 mars 2010, 15:54
par vivian
le-fou-du-vintage!! a écrit :Va voire dans tes MP, je connait quelqu'un qui pourrais bien t'aider
MP répondu ;)

Re: voiture pour le drift

Publié : 28 mars 2010, 16:25
par christian 77
Je my suis essayé avec un TB01, TT01 et dernièrement TA03-F.
Le TA03-F avec son moteur AV est neutre en comportement, super facile piloter et à balancer dans les courbes et il est à vendre dans ma PA, équipé pour le drift de roues kivonbien, et moteur 17T :hehe:

Re: voiture pour le drift

Publié : 30 mars 2010, 11:39
par vivian
christian 77 a écrit :Je my suis essayé avec un TB01, TT01 et dernièrement TA03-F.
Le TA03-F avec son moteur AV est neutre en comportement, super facile piloter et à balancer dans les courbes et il est à vendre dans ma PA, équipé pour le drift de roues kivonbien, et moteur 17T :hehe:
merci mais je recherche un model prévu pour le drift ^^ pas un model adapté pour le drift , merci quand meme

Re: voiture pour le drift

Publié : 30 mars 2010, 12:15
par Cactuszebest
option57 a écrit :Perso le TL01 j'y penserais même pas car c'est une base de M rallongé à ce que j'ai pu lire pour accéder à la partie mécanique il faut démonté les deux demi chassis c'est pas trop pratique et les pièces pour l'upgrade ne sont pas nombreuses.
C'est un peu exagéré quand meme la non?
a part un dizaine de pieces rien a voir avec un M-chassis. Pour l'acce à la parite mecanique, c'est pas pire qu'ailleur avec l'avantage d'etre proteger des invasions de cailloux.
Perso je dérape en TL-01 depuis 2004 et rien a redire, ca marche bien. Je viens enfin de le remiser pour le remplacer par un TB-01.

Pour le drift, tous les chassis 4WD sont capable. C'est surtout une affaire de doigts que de matos. Mais d'une maniere generale, je deconseillerai le TT-01 qui reste une bouze dans n'importe quel domaine!

:salut: