[TT01 D Spec] - Daily Car
Publié : 20 mars 2010, 12:14
Bon c'est pas du vintage, mais c'est le chassis que j'utilise le plus, et qui m'as redonné le goût au RC. Et par conséquence m'as pousser à restauré un TA01 puis un TA02 et ensuite acquérir une FF01.
Donc c'est un chassis RTR, qui as subit une petite poussé d'optionnite.
Elle été livré avec la carroserie de la S15 coppermix
Sur la liste des options on retrouve
50823 - Les axes de roues en alu
50883 - les arbres de transmission en alu à l'avant et à l'arrière
9804237 - Les sorties de diff en alu
53665 - Les courronnnes 55 et 58, le rapport monté et le 55/22
53670 - La direction sur roulement à bille
53864 - Le pont de direction en alu
53672 - La platine dite carbone pour rigidifier le chassis
54026 - Le cardan central et ses noix alu qui ont perdu leur couleur bleu à l'usage
42102 - Les amortisseur TRF couplé à de l'huile #600
Au chapitre des options non tamiya
- Un spool ou diff bloqué yeah racing à l'arrière
- Un combo yeah racing brushless de 12 trs pour 3300kw avec carte de programmation
Le diff avant à été libéré (j'ai enlevé toute la graisse épaisse d'origine pour la remplacé par quelque chose de plus fluide.
Les roulements à bille et le système de carrosage étant déjà fournis dans le packtage d'origine. Le support moteur alu à été viré car il crée du jeu et entrainé une usure prématuré de la couronne.
Là il est pas nettoyer car il vas roulé cette après midi, mais je le demonte une fois par mois pour refaire le graissage et un nettoyage complet. Pour les pneus c'est suivant l'humeur du moment soit des type D tamiya ou des superdriftech. Dans le premier cas le chassis est très joueur, dans le deuxième cas il suffit d'accompagné les dérives.
Celle là il faut que je lui trouve deux petit autocollant Night kids pour les vitres lattérale arrière
La carroserie d'entrainement, en fait c'est une récupération d'une carroserie loupé à la peinture
La carroserie que le fou du vintage voulais voir, il as subit les attaquent des concurents, les vitres ont été loupé lors de la peinture.
Donc c'est un chassis RTR, qui as subit une petite poussé d'optionnite.
Elle été livré avec la carroserie de la S15 coppermix
Sur la liste des options on retrouve
50823 - Les axes de roues en alu
50883 - les arbres de transmission en alu à l'avant et à l'arrière
9804237 - Les sorties de diff en alu
53665 - Les courronnnes 55 et 58, le rapport monté et le 55/22
53670 - La direction sur roulement à bille
53864 - Le pont de direction en alu
53672 - La platine dite carbone pour rigidifier le chassis
54026 - Le cardan central et ses noix alu qui ont perdu leur couleur bleu à l'usage
42102 - Les amortisseur TRF couplé à de l'huile #600
Au chapitre des options non tamiya
- Un spool ou diff bloqué yeah racing à l'arrière
- Un combo yeah racing brushless de 12 trs pour 3300kw avec carte de programmation
Le diff avant à été libéré (j'ai enlevé toute la graisse épaisse d'origine pour la remplacé par quelque chose de plus fluide.
Les roulements à bille et le système de carrosage étant déjà fournis dans le packtage d'origine. Le support moteur alu à été viré car il crée du jeu et entrainé une usure prématuré de la couronne.
Là il est pas nettoyer car il vas roulé cette après midi, mais je le demonte une fois par mois pour refaire le graissage et un nettoyage complet. Pour les pneus c'est suivant l'humeur du moment soit des type D tamiya ou des superdriftech. Dans le premier cas le chassis est très joueur, dans le deuxième cas il suffit d'accompagné les dérives.
Celle là il faut que je lui trouve deux petit autocollant Night kids pour les vitres lattérale arrière
La carroserie d'entrainement, en fait c'est une récupération d'une carroserie loupé à la peinture
La carroserie que le fou du vintage voulais voir, il as subit les attaquent des concurents, les vitres ont été loupé lors de la peinture.