G4 challenge
Publié : 17 mars 2010, 21:55
Au depart j'ai trouvé cette chouette carro new-bright ( Arcange), mais qui ne se montais pas sur le SCX 10, donc prises de mesures et out le SCX (vers le Sud chez TAZ)
Puis je n'avais plus rien sauf la carro ... donc trouvage de 2 pont de HL, pour la largeur idéale,
- comme je voulais une boite, et que rien ne me semblais mieux qu'une SUMMIT, j'ai repris toutes les ref et remonté une de SUMMIT (un peu grosse, mais pas trop lourde pour le CG) et compte tenu de la demultiplication, un berlingue 540 de base vas lui aller à vermeille.
Donc me voilà avec une boite, 2 ponts, et une carro ... !!! (déja bien découpé)
puis reçu les amortos pro-line, vide d'huile, (les rapaces !!!) mais magnifique et bien foutu
et donc au boulot pour les links (chappes TRAXXAS), et taillage d'une plaque pour en faire le chassis ( ébauche des encrages pour les compromis amplitude / mobilité / hauteurs sous la boite, deja faite sur la base du SCX10, et repris sur une tôle multiperforé (?) .
puis commande SDI pour les elargisseur d'ailes, pneus, jantes
et zou fabricage de l'arceau, pour ne pas rayer la carro ...
Reste donc à tout asembler comifô, avec un grand skid inox qui vas recevoir l'accu au plus bas, refaire un bô chassis alu, et y loger l'electro pour essayer au plus vite ... là vu la météo, j'ai accéléré le rythme ...
Puis je n'avais plus rien sauf la carro ... donc trouvage de 2 pont de HL, pour la largeur idéale,
- comme je voulais une boite, et que rien ne me semblais mieux qu'une SUMMIT, j'ai repris toutes les ref et remonté une de SUMMIT (un peu grosse, mais pas trop lourde pour le CG) et compte tenu de la demultiplication, un berlingue 540 de base vas lui aller à vermeille.
Donc me voilà avec une boite, 2 ponts, et une carro ... !!! (déja bien découpé)
puis reçu les amortos pro-line, vide d'huile, (les rapaces !!!) mais magnifique et bien foutu
et donc au boulot pour les links (chappes TRAXXAS), et taillage d'une plaque pour en faire le chassis ( ébauche des encrages pour les compromis amplitude / mobilité / hauteurs sous la boite, deja faite sur la base du SCX10, et repris sur une tôle multiperforé (?) .
puis commande SDI pour les elargisseur d'ailes, pneus, jantes
et zou fabricage de l'arceau, pour ne pas rayer la carro ...
Reste donc à tout asembler comifô, avec un grand skid inox qui vas recevoir l'accu au plus bas, refaire un bô chassis alu, et y loger l'electro pour essayer au plus vite ... là vu la météo, j'ai accéléré le rythme ...