& UNE de plus ... N° 58044
Publié : 02 mars 2010, 22:56
Bonsoir,
Je souhaiterais être raisonnable un jour, & finir mes autos en cours et ne plus en acheter en attendant ... mais c'est souvent l'occasion qui fait ...
J'ai eu la chance (j'adorais ce modèle étant jeune) de trouver un :tam: PAJERO d'occasion, pas un XC mais celui qui fait des weeling de 1984. Il était exposé dans un magasin RC lyonnais connu depuis quelque mois (pas trop chère).
Il est dans un etat correct, à part une couleur discutable et le par brise cassé. Au niveau du châssis pas de casse. voici des photo de très mauvaise qualités elles sont faites avec mon portable, mais cela donne une idée :
Après installation d'un servos de direction & d'un TEU101BK je l'ai fait rouler ce wek end, c'est tout le temps en tonneau ce truc ! et la carrosserie reçoit ! Il avait du peu rouler car elle avait pas beaucoup de chocs ! c'est plus le cas
Je prévois de le "civiliser" un peu :
> Chassis Lunch Box (histoire de ne pas charcuter celui-ci)
> amortos hydrauliques
> Déplacer l'emplacement de la batterie sur l'avant pour eviter ses perpetuelles weeling & pour mettre un accu standard.
> Petit Sport Tuned
> Décapage & peinture en blanc de la carrosserie. Vitrage lexan & installation d'un pilote : Willy evidemment.
Pour gagner un peu de garde au sol (le pont tape partout !), je souhaite également installer d'autre jantes & pneus avec un kit de transfo. en hexagone pour l'arrière.
Que puis je trouver de compatible pour cette engin ?
Je pensais à des pneus en 1.9 (avec un petit rabotage des ailes) mais pour les jantes avant, quelle est la solution lorsqu'il n'y pas d'hexagone prévus ?
Merci pour vos réponses.
En tout cas j'suis content de l'avoir à ma collection
Je souhaiterais être raisonnable un jour, & finir mes autos en cours et ne plus en acheter en attendant ... mais c'est souvent l'occasion qui fait ...
J'ai eu la chance (j'adorais ce modèle étant jeune) de trouver un :tam: PAJERO d'occasion, pas un XC mais celui qui fait des weeling de 1984. Il était exposé dans un magasin RC lyonnais connu depuis quelque mois (pas trop chère).
Il est dans un etat correct, à part une couleur discutable et le par brise cassé. Au niveau du châssis pas de casse. voici des photo de très mauvaise qualités elles sont faites avec mon portable, mais cela donne une idée :
Après installation d'un servos de direction & d'un TEU101BK je l'ai fait rouler ce wek end, c'est tout le temps en tonneau ce truc ! et la carrosserie reçoit ! Il avait du peu rouler car elle avait pas beaucoup de chocs ! c'est plus le cas
Je prévois de le "civiliser" un peu :
> Chassis Lunch Box (histoire de ne pas charcuter celui-ci)
> amortos hydrauliques
> Déplacer l'emplacement de la batterie sur l'avant pour eviter ses perpetuelles weeling & pour mettre un accu standard.
> Petit Sport Tuned
> Décapage & peinture en blanc de la carrosserie. Vitrage lexan & installation d'un pilote : Willy evidemment.
Pour gagner un peu de garde au sol (le pont tape partout !), je souhaite également installer d'autre jantes & pneus avec un kit de transfo. en hexagone pour l'arrière.
Que puis je trouver de compatible pour cette engin ?
Je pensais à des pneus en 1.9 (avec un petit rabotage des ailes) mais pour les jantes avant, quelle est la solution lorsqu'il n'y pas d'hexagone prévus ?
Merci pour vos réponses.
En tout cas j'suis content de l'avoir à ma collection