Page 1 sur 3
Kyosho Gallop
Publié : 22 févr. 2010, 21:02
par Hagar
Bonjour à tous.
Quelques petites choses sympas viennent d'obtenir l'asile politique chez moi.
Voici un Kyosho Gallop qui a besoin d'une petite remise en état :
Vue d’une barre de torsion pour la suspension AV
Re: Kyosho Gallop
Publié : 22 févr. 2010, 21:33
par Steve Warson
Whaow,
Elle est superbe.
Une petite restau et elle sera au top. La base est excellente. Ca cours pas les rues ce type de joujou :top:
:salut: :smoke:
Re: Kyosho Gallop
Publié : 22 févr. 2010, 21:57
par patrick
ça c'est de la mécanique :top: de nos aïeux :censure:
j'adore
Re: Kyosho Gallop
Publié : 22 févr. 2010, 22:03
par lemecanodejante
a part un nettoyage y a quoi a faire sur cette belle bestiole?
Re: Kyosho Gallop
Publié : 22 févr. 2010, 22:05
par patrick
niveau d'huile, un p'tit coup sur le pare brise et hop :top:
Re: Kyosho Gallop
Publié : 22 févr. 2010, 22:37
par Hagar
Il manque deux/trois trucs. Notamment le side guard côté droit. Les pneus sont un peu secs, aussi. Et ils semblent avoir les mêmes dimensions que les fameux et introuvables pneus à picots de l'Optima Mk1.
Il n'y avait pas un aileron, sur ce modèle? Il y a deux formes façon turbine, sur l'arceau, qui pourraient être prévues pour en tenir un...
En tous cas, content, le Hagar!
Une mécanique originale et une base idéale pour un Runner, vu qu'il a déjà des heures de vol (et la patine qui va avec), j'aurai pas de scrupule à le faire rouler. :top:
Décidément, je préfère récupérer des modèles qui ont vécu plutôt que des NIB qu'on n'ose plus descendre de leur étagère.
Re: Kyosho Gallop
Publié : 22 févr. 2010, 23:38
par Steve Warson
Il manque effectivement l'aileron arriere (si tu veux, je peux te donner les cotes du support à faire en corde à piano).
Pour les pneus, perso je n'ai pas trouvé de solution (les miens étaient propres: si j'aurais su, j'aurais pas roulé avec
)
Re: Kyosho Gallop
Publié : 22 févr. 2010, 23:47
par Hagar
Ah ben oui, si tu peux me donner les cotes, ça m'intéresse.
Ne regrette rien : Si tu ne les avais pas usés sur la piste, les pneus seraient mort secs et craquelés comme la terre Éthiopienne sur leur étagère.
Il ont eu une existence et sont morts au combat. RIP...
Re: Kyosho Gallop
Publié : 23 févr. 2010, 23:18
par dudu
Hagar a écrit :
Décidément, je préfère récupérer des modèles qui ont vécu plutôt que des NIB qu'on n'ose plus descendre de leur étagère.
j'aime ça !!
Je ne connais pas ce modèle, ca doit etre plus vieux que moi...
Il a l'air sympa!
dudu
Re: Kyosho Gallop
Publié : 24 févr. 2010, 07:06
par prp
Salut pour les pneus , les arrières de PEGASUS et ICARUS sont à peu prêt identiques, mais le souci c'est l'avant plus étroit et méga rares,
perso j'ai Progress le même avec une carro et sur ces châssis on sent le poids de la mécanique :lol: