Page 1 sur 2

Porsche 911 RSR FG

Publié : 23 avr. 2008, 12:06
par Madbearz
Salut, c'est pas tres vintage, mais la carro n'existant plus, elle ne doit pas en etre loin....

C'est juste pour vous montrer a quoi j'ai passé ces deux derniers jours

Donc c'est ma FG Sportline que j'ai depuis longtemps (carro 911 RSR Runner), et j'ai depuis cette carro, que je ne savais pas quelle couleur la peindre.....

J'ai donc opté pour le gris métal, les autocollants n'existant plus c'est la planche de la GT2 FG (les phares pas terrible mais bon) et le kit accessoire Porsche....

Je trouve que cela rend plutot bien.....cela manque peut etre de noir (mais mise a part la bande ou il est ecrit carrera, et vu que cela n'en ai pas une.....j'ai preferer rien mettre).....

Place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Voilou
A+

Re: Porsche 911 RSR FG

Publié : 23 avr. 2008, 12:33
par lolorc
:love: :love: :love: :love: :love:

elle est magnifique !!!

:love: :love: :love: :love: :love:

Re: Porsche 911 RSR FG

Publié : 23 avr. 2008, 12:50
par lemecanodejante
superbe et cela doit envoyé du paté :top:

pas de photos de chassis et/ou vidéo en action sur circuit?

Re: Porsche 911 RSR FG

Publié : 23 avr. 2008, 13:03
par Madbearz
Salut, merci bien....

Pour le paté, sa marche (69 km-h au GPS), mais j'aimerais bien arrivé a trouver une boite de vitesse a deux rapport d'occaze (car neuf c'est un peu cher, 200 €).....

Pour les photos du chassis, faut que j'en refasse....

Pour les videos en actions, je n'en ai pas, il faudra que je rectifie, le seul hic c'est qu'en general je suis tout seul, car ma femme voir tourné le marder une demi heure et la Porsche idem, cela la gonflerais vite....

Malheureusement pas de circuit, car le seul circuit pres de cher moi (enfin pret 100 borne aller retour), c'est le magnifique circuit d'ampuis, mais pour y aller 5-6 fois par an, je ne peu pas me permettre de payer leur adhesion reservé au riche......
Pratiquement 300 € a l'année, j'ai demandé au president, que vu que je ne viendrais pas souvent un prix moderer: il m'a dit que c'est pour tout le monde pareil......

Alors que sur la piste ou je vais (mais seul les electriques sont accepté, la piste est magnifique avec podium en dure), cela me coute 23 € a l'année....

Photo a venir

A+

Re: Porsche 911 RSR FG

Publié : 23 avr. 2008, 13:12
par mat42
300€, se font pas chier quand meme :o
Le gris lui va à merveille !
:love:

Re: Porsche 911 RSR FG

Publié : 23 avr. 2008, 13:48
par Kaminagayuchi
Elle est trop belle cette carro. :top:

Re: Porsche 911 RSR FG

Publié : 23 avr. 2008, 13:52
par Savage-91
Impressionnant! Elle est vraiment belle :love: Les proportions du modèle d'origine sont bien conservées, un beau jouet (pour adulte only :D )

Re: Porsche 911 RSR FG

Publié : 23 avr. 2008, 14:12
par bipounet
Salut
elle est magnifique! :love:
j'en reve, c'est dans ma wish list pour le jour ou j'aurais quitté ma cage à lapin parisienne

Re: Porsche 911 RSR FG

Publié : 23 avr. 2008, 14:18
par Madbearz
Salut, c'est clair pour les proportions,

lundi, je l'ai lavé avant de la peindre....en la sechant avec une serviette eponge, j'etais toutes excité en passant sur ces rondeurs......j'espere qu'un jour je pourrais lavé la vrai........(pas une RSR, mais une turbo de 89).....

J'adore carresser les rondeurs de ce style (attention au esprit tordu :lol: ), je parle de voiture......
Passé sa main sur une aile toute ronde comme sa :love: :love: :love: :love: (attention, pas de bague, pas de peau seche, voiture propre......en gros pas avec la bague de la grand mere alors qu'il y a eu une pluie de sable......)

:love: :love: PoPorsche :love: :love:

C'est clair que vu la taille......avec son copain le marder elles dormnt dans la garage....j'ai la chance d'avoir un garage petit (mais assez grand) et surtout a l'interieur la voiture n'es pas grande (mon vitara) ce qui laisse la place pour plein de chose......

La RSR est maintenant assez dur a trouvé surtout avec ce moteur (vintage, Zenoah G2D :top: ), maintenant on trouve bien de la GT2 avec des zenoah G230 :hehe: voir des solo :Zzz:
A+

Re: Porsche 911 RSR FG

Publié : 23 avr. 2008, 15:20
par Madbearz
Salut, voila les photos du dessous.....

Parlons méca:
- chassis court (Porsche)
- moteur G2D avec pot de detente, dois faire dans les 3 cv........ (mon marder doit tourner autour de 3.5 - 4 cv)
- 4 freins a disques méca dans les roues
- mise a l'air libre réservoir perso
- 2 gros servo a la direction (j'attends de trouver un multiplex Rhino Digi 4 pour remplacer les deux gros a la direction et ainsi mettre ma platine radio carbone)
- surculasse options
- renfort cellule avant carbone
- support embrayage alu

Voila, je pense que c'est tout....

Image

Image

Histoire de vous énervez un peu (comme quoi il faut surveiller les annonces), je l'avais chopé a 400 € (l'aller retour jusqu'a auxerre compris).....une fois la carro d'ac cobra neuve qu'il y avait avec et la Futaba 3VC, elle m'est revenu a 140 €......pour cela que j'en ai profité pour mettre quelques options....j'aurais preferer les frein a disques hydraulique, mais comme je ne fais pas de course cela suffit amplement (c'est sacrément efficace).....

Pour le moteur, Zenoah, comme vous le savez, fait de la pas mal de materiel de jardin (tronceuneuse.....), le G2D se situe dans le commencement de Zenoah en RC, car ce moteur est devié (a ete modifié pour la rc)...Alors que ces jeunes frere, le premier fut le G230 a été créer juste pour la rc....Zenoah fabrique des tondeuse et a un departement reservé a la rc....

Zenoah est en helico, avion (avec des cylindrés :love: :love: ) et en bateau (il y a un preparateur aux USA :love: )
Quelques exemples:

en bateau:
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;

en avion:
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;

En auto:
F1: " onclick="window.open(this.href);return false;
Marder:
Evo:

Voila, desoler pour le petit cour sur les zenoah.... (je l'ai pas dis.....pour des moteurs non preparé il prenne 20 a 25000 tr-min.....)

A+