Page 1 sur 1

interrogations sur ... le F103GT, les groupe C

Publié : 16 févr. 2010, 17:13
par hagard_dusud
Bonjour,

Je viens de rentrer un F103GT, (présentation prochainement), celui avec la carrosserie Courage Advan :love: ...
-> Le châssis est dans son ensemble très minimaliste, et il me semble qu'il n'y a aucun moyen de régler la garde au sol, me trompe-je ?
-> Est-ce que le châssis groupe C a cette possibilité ?

Le truc dommage, c'est qu'avec la garde au sol minimale du F103, je vais avoir de gros scrupules à l'emmener sur la piste outdoor du club :| .... Vous en pensez quoi ?

Merci,
A+

Re: interrogations sur ... le F103GT, les groupe C

Publié : 16 févr. 2010, 18:53
par Garrison
Pour la garde au sol tu dois avoir des cales de reglages dans le bloc moteur en plastique, c'est 2 pièces ovales, une de chaque coté du support.
Si ton kit est complet tu dois en avoir encore 2 jeux de 2 différents ;)

Re: interrogations sur ... le F103GT, les groupe C

Publié : 16 févr. 2010, 18:58
par Savage-91
Oui cales de réglages à l'arrière et petites cales sur les pivots des fusées avants ;)

Re: interrogations sur ... le F103GT, les groupe C

Publié : 16 févr. 2010, 23:08
par hagard_dusud
Super :top: Merci,

Je regarde ça et s'il y a assez pour faire un GT "piste outdoor" je me remet en chasse d'un autre châssis, pour un autre projet...
Il est finalement partis le tiens Savage ?

A+

Re: interrogations sur ... le F103GT, les groupe C

Publié : 17 févr. 2010, 09:12
par Savage-91
Oui il est bien partis, t'as peut-être pas vu mais j'avais répondu sur mon annonce.
En tout cas pour l'outdoor le moindre caillou fais "voler" le châssis. il faut vraiment une piste très propre.

Re: interrogations sur ... le F103GT, les groupe C

Publié : 17 févr. 2010, 09:54
par hagard_dusud
Bonjour,
Savage-91 a écrit : En tout cas pour l'outdoor le moindre caillou fais "voler" le châssis. il faut vraiment une piste très propre.
C'est justement ce qui pèche sur la piste d'Antibes.... On va lancer des opérations ménage/balais sur la piste. Parcequ'en ce moment, il ne vaut mieux pas sortir des "traces".
Maintenant, si la moto passe sans soucis comme c'est le cas, c'est que la piste est assez roulante quand même .. On est pas sur un parking bo**el !

Merci,
A+

Re: interrogations sur ... le F103GT, les groupe C

Publié : 17 févr. 2010, 13:28
par Garrison
Ben moi je faisais ca sur un parking mais entièrement lissé, donc tout allais bien jusqu'a la dernière fois ou j'ai fait rouler l'audi, j'avais pas vu les travaux a l'arrache fait pour reparer une fissure, j'ai eclaté le support de batterie du coup, donc faut vraiment une piste nickel ;)