interrogations sur ... le F103GT, les groupe C

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

interrogations sur ... le F103GT, les groupe C

Message par hagard_dusud »

Bonjour,

Je viens de rentrer un F103GT, (présentation prochainement), celui avec la carrosserie Courage Advan :love: ...
-> Le châssis est dans son ensemble très minimaliste, et il me semble qu'il n'y a aucun moyen de régler la garde au sol, me trompe-je ?
-> Est-ce que le châssis groupe C a cette possibilité ?

Le truc dommage, c'est qu'avec la garde au sol minimale du F103, je vais avoir de gros scrupules à l'emmener sur la piste outdoor du club :| .... Vous en pensez quoi ?

Merci,
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: interrogations sur ... le F103GT, les groupe C

Message par Garrison »

Pour la garde au sol tu dois avoir des cales de reglages dans le bloc moteur en plastique, c'est 2 pièces ovales, une de chaque coté du support.
Si ton kit est complet tu dois en avoir encore 2 jeux de 2 différents ;)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: interrogations sur ... le F103GT, les groupe C

Message par Savage-91 »

Oui cales de réglages à l'arrière et petites cales sur les pivots des fusées avants ;)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: interrogations sur ... le F103GT, les groupe C

Message par hagard_dusud »

Super :top: Merci,

Je regarde ça et s'il y a assez pour faire un GT "piste outdoor" je me remet en chasse d'un autre châssis, pour un autre projet...
Il est finalement partis le tiens Savage ?

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: interrogations sur ... le F103GT, les groupe C

Message par Savage-91 »

Oui il est bien partis, t'as peut-être pas vu mais j'avais répondu sur mon annonce.
En tout cas pour l'outdoor le moindre caillou fais "voler" le châssis. il faut vraiment une piste très propre.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: interrogations sur ... le F103GT, les groupe C

Message par hagard_dusud »

Bonjour,
Savage-91 a écrit : En tout cas pour l'outdoor le moindre caillou fais "voler" le châssis. il faut vraiment une piste très propre.
C'est justement ce qui pèche sur la piste d'Antibes.... On va lancer des opérations ménage/balais sur la piste. Parcequ'en ce moment, il ne vaut mieux pas sortir des "traces".
Maintenant, si la moto passe sans soucis comme c'est le cas, c'est que la piste est assez roulante quand même .. On est pas sur un parking bo**el !

Merci,
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: interrogations sur ... le F103GT, les groupe C

Message par Garrison »

Ben moi je faisais ca sur un parking mais entièrement lissé, donc tout allais bien jusqu'a la dernière fois ou j'ai fait rouler l'audi, j'avais pas vu les travaux a l'arrache fait pour reparer une fissure, j'ai eclaté le support de batterie du coup, donc faut vraiment une piste nickel ;)
Saru mo ki kara ochiru
Répondre