[Projet] Audi Quattro grp4 Michèle Mouton
Publié : 13 févr. 2010, 19:29
Salut à tous,
Il y a quelque mois j'ai eu la chance de récupérer pour un somme modique les quelque bolides d'un ami.
Dans ce lot il y avait un TA03f à remettre en état.
J'ai depuis un moment le rêve de réaliser un réplique la plus fidèle possible de la mythique Quattro ex Grp4 devenue GrpB de la grande Michèle Mouton et j'ai plongé il y a quelque jours pour enfin acquérir la carrosserie de cette fameuse auto.
Mais c'est là que les bactéries attaquent...
Côté carrosserie je souhaiterai réaliser une réplique de l'auto engagée au Tour de Corse 1983, et pour cela je souhaiterai savoir si vous auriez des tuyaux pour trouver ou créer des plaques Numéro "Tour De Corse".
La carro est la Carson donc je verrai quand je la recevrai si elle est bien ou si elle demande des modifs.
Pour le châssis, il est en cours de remise en état mais le carter des pignons moteurs est abimé au niveau de l'encrage de l'axe (à l'intérieur, j'espère que vous voyez de quoi je parle). On m'a dit que cette pièce existait en métal ou renforcée mais je ne la trouve pas. Donc ma question coule de source, savez vous comment régler ce problème car la transmission à un sacré point dur à cause de ça...
Bref merci de votre aide et continuez tous vos projets car certes je poste peu mais je suis un fidèle lecteur.
Il y a quelque mois j'ai eu la chance de récupérer pour un somme modique les quelque bolides d'un ami.
Dans ce lot il y avait un TA03f à remettre en état.
J'ai depuis un moment le rêve de réaliser un réplique la plus fidèle possible de la mythique Quattro ex Grp4 devenue GrpB de la grande Michèle Mouton et j'ai plongé il y a quelque jours pour enfin acquérir la carrosserie de cette fameuse auto.
Mais c'est là que les bactéries attaquent...
Côté carrosserie je souhaiterai réaliser une réplique de l'auto engagée au Tour de Corse 1983, et pour cela je souhaiterai savoir si vous auriez des tuyaux pour trouver ou créer des plaques Numéro "Tour De Corse".
La carro est la Carson donc je verrai quand je la recevrai si elle est bien ou si elle demande des modifs.
Pour le châssis, il est en cours de remise en état mais le carter des pignons moteurs est abimé au niveau de l'encrage de l'axe (à l'intérieur, j'espère que vous voyez de quoi je parle). On m'a dit que cette pièce existait en métal ou renforcée mais je ne la trouve pas. Donc ma question coule de source, savez vous comment régler ce problème car la transmission à un sacré point dur à cause de ça...
Bref merci de votre aide et continuez tous vos projets car certes je poste peu mais je suis un fidèle lecteur.