Page 1 sur 1

Vario T2M No Limit en sécurité

Publié : 23 avr. 2008, 09:35
par yvon
Hello,

Mon NoLimit me joue des tours.
Je branche tout, et la voiture n'avance pas, ou presque pas. Tout tourne au ralentit et le vario chauffe.
Je coupe, j'attends (longtemps, 20 minutes) et là ça repart à fond (normal), mais pour qq secondes seulement, ensuite c'est régime réduit...

C'est déjà arrivé a quelqu'un?

On dirait une "demi sécurité", car normalement la sécu thermique arrête tout.

Je n'ai qu'un 19 tours dessus, et ça a toujours bien marché...

Il y a peut être de l'humidité à l'intérieur, je vais l'ouvrir...

A+

Yvon

Re: Vario T2M No Limit en sécurité

Publié : 23 avr. 2008, 10:39
par Savage-91
Le No-Limit n'est pas réputé pour être fiable :ttt: . Plusieurs en ont crâmé, malgré qu'il soit équipé d'une sécurité :| . Et pourtant sur le papier il promet de belles performances. J'ai tourné en drift avec le mien jusqu'à 11T, RAS, mis à part un peu de chauffe. Mais faut dire qu'en drift les demandes de courant sont bien moins importantes qu'en grip. J'ai l'impression que pour ce vario c'est vraiment la loterie quand tu l'achète.
Ouvre-le tu verras bien si y'a de la flotte ou si trouve un composant HS. Si tu peux passe par la case garantie.

Re: Vario T2M No Limit en sécurité

Publié : 23 avr. 2008, 11:27
par yvon
Ha bah il a quelques années d'age, donc la garantie... envolée :lol:

Re: Vario T2M No Limit en sécurité

Publié : 23 avr. 2008, 13:23
par nolan
J'ai un no limit et j'ai eu un seul problème (plus de réponse,sacade etc... j'ai remis les paramètre a 0 avec un nouveau ACCU et hop repartie

Re: Vario T2M No Limit en sécurité

Publié : 23 avr. 2008, 16:22
par yvon
Hummm, si quelqu'un a la notice en pdf, je prends car je crois que j'ai egaré la mienne :sad:

Merci.

Yvon

Re: Vario T2M No Limit en sécurité

Publié : 23 avr. 2008, 18:45
par Savage-91
Ouais j'ai ça, à croire que tout le monde l'égare cette notice :)
T'as qu'à me MPiser et me donner ton mail

Re: Vario T2M No Limit en sécurité

Publié : 28 avr. 2008, 11:19
par yvon
Merci pour la notice :top:

Par contre, elle ne m'as pas servie longtemps.
J'ai fait le con, l'abruti.... Deux moteurs electrique en parallele, je n'ai pas reflechi et je les ai cablé en opposition.
Bref, le vario a fumé et est maintenant mort (deux moteurs qui s'autobloquent, pas bon, même pendant 2 secondes).

Donc, attention, la protection en surcharge n'a pas fonctionnée!!!!!

Et un No-Limit de mort, un :sad:

A+


Yvon