un metal top de plus sur vrc

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
densolaga
Membre

un metal top de plus sur vrc

Message par densolaga »

bonjour à tous,donc rapidement pour vous présenter ma dérniére prise,pas vraiment présentable mais qui va le devenir évidement,un bon vieux pajero qui a runné toute sa vie et que je n'aurai donc pas regret à remettre sur le terrain,bon y'a du boulot quand même,un jeu terrible dans la direction et les fusées,à mon avis il n'est pas sur roulements et les bagues doivent être bien "rôties",donc il y a du jeu partout,la carrosserie est à reprendre entiérement,mais bon il est intact et complet donc plus que bon pour une belle restauration,il est vrai qu'en ce moment je n'ai pas trop de temps,pour info tout ce qu'il y a dérriére est en cours sans compter le srb qui lui est au démontage mais dés que paré je vous ferai un petit topo de l'engin remis en ordre.voilà pour ça,bonne journée à tous.
Image
Image
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
carribou87
Membre

Re: un metal top de plus sur vrc

Message par carribou87 »

Il a donc atteri chez toi celui là?!!!! L'avais vu sur la baie, mais avec la re release, j'y mets pas ce prix!
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
densolaga
Membre

Message par densolaga »

carribou87 a écrit :Il a donc atteri chez toi celui là?!!!! L'avais vu sur la baie, mais avec la re release, j'y mets pas ce prix!
A plus
Carrib
salut carrib,oui on voit bien l'effet re release,les cours du metal top on tendance à baisser,celui là je l'ai eu pour un peu plus de 130 euros et en 5 jours du japon,toujours pareil,je n'ose imaginer le prix que me ferait mon petit mag sur la réédition,j'ai cru voir 170 euros,mais par éxpérience chez lui ce sera plus,pour info donc j'ai vu chez m3m le cr01 à 280,et quand je lui ai demandé le prix au ptit mag il me le fait à 399!!!j'ai vu son tarif tamiya,il arrive chez lui avant tva et marge à 239.50,le prix de chez m3m je ne le comprend pas vraiment....donc voilà c'était l'occase de choper un pajéro runner,car je me connais aussi,avant d'aller mettre sur le toit un kit neuf. :ttt:
bonne journée à tous.
lovedecc01
Membre

Message par lovedecc01 »

super classe la bicouleur 8-) :smoke: tu doit te la pète grave :lol: mais la peinture reste quand même a refaire ;)
densolaga
Membre

Message par densolaga »

lovedecc01 a écrit :super classe la bicouleur 8-) :smoke: tu doit te la pète grave :lol: mais la peinture reste quand même a refaire ;)
salut lovedecc,y'en a que tes messages énérvent,moi jte dirais franchement moins je comprends et plus je me marre,sache toutefois que ce n'est pas dans mes habitudes de:"me la péte grave",et oui c'est dans mon message la peinture est à refaire.
merci pour ta faculté à faire avancer le schimiliblic.....
TOXIC
Membre

Message par TOXIC »

Salut densolaga,
as tu disséqué ton XC ??? Pour le jeu dans la direction c'est "normal" sur ce type de chassis, la direction n'étant pas trop le point fort du XC, il existe des modifs plustôt gonflante à mettre en place, KATRAZ en a fait l'expérience, il faut un peu charcutter le chassis, une bonne dose de patience, mais au final le jeu a complètement disparu... Regarde dans les posts de XC, tu devrais trouver celui de KATRAZ. Pour ce qui est de la carro, l'abs est très facile à refaire à moindre frais et surtout à réparer, donc à moins de passer sous une vraie voiture, tu gardes ta carro pour un long moment !!! :) Pour les peintures visite mon post, je passe mon temps à changer de couleur :lol: ça peut aussi donner des idées à tout le monde... ;) :salut:
densolaga
Membre

Message par densolaga »

TOXIC a écrit :Salut densolaga,
as tu disséqué ton XC ??? Pour le jeu dans la direction c'est "normal" sur ce type de chassis, la direction n'étant pas trop le point fort du XC, il existe des modifs plustôt gonflante à mettre en place, KATRAZ en a fait l'expérience, il faut un peu charcutter le chassis, une bonne dose de patience, mais au final le jeu a complètement disparu... Regarde dans les posts de XC, tu devrais trouver celui de KATRAZ. Pour ce qui est de la carro, l'abs est très facile à refaire à moindre frais et surtout à réparer, donc à moins de passer sous une vraie voiture, tu gardes ta carro pour un long moment !!! :) Pour les peintures visite mon post, je passe mon temps à changer de couleur :lol: ça peut aussi donner des idées à tout le monde... ;) :salut:
salut toxic,non je n'ai pas encore touché au xc,en ce moment je suis sur un srb xlt avec une carrosserie bizarre;en fait des xc j'en ai 2 en cours,un wrangler tout neuf qui n'a jamais vu d'électronique que je voudrais garder nickel donc étagére et petits roulages que je voudrais équiper de ponts rc channel(malgré que j'ai lu ton post sur ces piéces,je les trouve trop belles,j'en ai mis sur mon hl c'est sublime)et donc réutiliser les piéces neuves du wrangler pour restaurer le pajero qui sera lui runner,mais comme tu dis et à comparer avec le wrangler le jeu que je trouvais important sur le paj l'est tout autant sur la jeep,donc tout va bien,je ne pense même pas le modifier en fait,juste lui remettre la carrosserie présentable et c'est tout,je vais me fendre d'un bi-ton,j'ai du gris métal pour le bas,je trouverai bien une autre couleur qui traine sur les étagéres,quand tout cela sera en ordre je vous les montrerai;;je dis toujours ça mais j'ai tellement de trucs en cours et tellement peu de temps à y consacrer!!...
merci et à plus.
Image
vieuxdruide
Membre

Message par vieuxdruide »

Salut densolaga,

Super ta carro le Pajero est vrais bien fais maintenant j'attend vivement tes photo's pour voire le résultat...
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

Tu l'aurais pas trouvé sur la Baie chez un allemand ton Wrangler des fois? :?:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
densolaga
Membre

Message par densolaga »

MiniGTO a écrit :Tu l'aurais pas trouvé sur la Baie chez un allemand ton Wrangler des fois? :?:
non un français sur la baie y'a 2 ou 3 mois,un achat immédiat,je suis tombé dessus pratiquement dans les premiers,je l'avais payé 250 euros + le port une dizaine d'euros il me semble(?),il est un peu "fade",j'entends qu'il mérite plus de détails de peinture,je ne pense pas laisser le hard top noir mais le refaire en beige ou chocolat,faut que j'aille voir des vrais d'abord avant de me décider et par contre faire les élargisseurs d'ailes noirs mat,peut-être la calandre en chromé et puis aussi tout les tours de pare-brise et vitres,un peu chiant à faire mais qui changent tout au niveau réalisme,d'ailleurs niveau réalisme ce que je déplore sur les xc c'est les vitrages teintés jsuis vraiment pas fana,je ne sais pas si des repros éxistent en clair(?),m'enfin ça ne représente rien à faire et quand il n'y a plus que ça,d'abord il va lui falloir une radio et un vario,mais justement le vario méca du pajero ira trés bien pour ce que je vais en faire en roulage.donc certainement un peu cher pour un xc,mais bon je n'en ai pas souvent vu avec cette carro de wrangler que j'ai vu par ailleurs à des prix fous en piéce détachée donc je n'avais pas hésité,,et clic.autrement peut-être même à un membre de vrc,il me semble avoir vu un pseudo sur vrc(savage...)qui ressemble au pseudo de mon vendeur sur la baie,éxcellent vendeur rapide et sérieux au demeurant,trés bon contact donc ne m'étonnerait pas qu'il soit membre ici.donc ce wrangler est tout neuf juste monté,je l'ai eu sans boîte ni notice et j'ai tout de suite su que si je voulais runner en xc il m'en fallait un autre beaucoup moins,disons,neuf,d'ou le pajero...
Image
Dernière modification par densolaga le 30 juin 2008, 17:52, modifié 1 fois.
Répondre