Projet Psychédélique - 911 HPI sur XRay T1M

Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Projet Psychédélique - 911 HPI sur XRay T1M

Message par lemecanodejante »

hello,

si la carro est si grosse pourquoi ne pas taper dans les HPI vintage 8 branches?? ;)
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Projet Psychédélique - 911 HPI sur XRay T1M

Message par jooles »

Bah justement, c'est exactement ce que j'ai fait :) Les jantes qui étaient sur la BMW sont des HPI vintage huit branches... Et comme ce sont celles des photos :D C'est pour ça que je suis si content : je ne vais pas prendre des roues de cup racer, mais des vintage HPI!!! J'aurai un look plus "scale" si je puis dire...

Voilou :)

Ju
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Projet Psychédélique - 911 HPI sur XRay T1M

Message par lemecanodejante »

jooles a écrit :Bah justement, c'est exactement ce que j'ai fait :) Les jantes qui étaient sur la BMW sont des HPI vintage huit branches...
LOL... j'avais mal compris je pensais que c'était celles fournies avec la carro ;)
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Projet Psychédélique - 911 HPI sur XRay T1M

Message par jooles »

Je viens d'éditer, c'était effectivement pas clair ;)

Ju
Avatar de l’utilisateur
antidrift
Membre
Messages : 83
Inscription : 02 avr. 2009, 17:07

Re: Projet Psychédélique - 911 HPI sur XRay T1M

Message par antidrift »

hey Jooles,

voiture cool, j'en ai une avec la carro de stratus, mais le CG assez haut de ces voitures les rend assez peu performantes, il faut le dire...

Sache en tous cas qu'il est très facile de rabaisser tes supports d'amortisseurs d'environ 4 mm, si tu disposes d'une perceuse à colonne, d'amortisseurs Tamiya (la référence, en plus ils sont bleus et en alu...) et d'un peu de temps. Tu gagneras certainement en perfs et en place sous la carrosserie. Jette un œil sur overrc.com, il avait fait ça sur sa FK05, il me semble.

:salut:
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Projet Psychédélique - 911 HPI sur XRay T1M

Message par jooles »

Mmmmh, ça m'intéresse ça, je vais aller jeter un oeil!!! Les amortos font un peu cheap sur la bestiole :p

D'un autre côté, pas sûr qu'elle roule un jour...

Merci!

Ju
Avatar de l’utilisateur
antidrift
Membre
Messages : 83
Inscription : 02 avr. 2009, 17:07

Re: Projet Psychédélique - 911 HPI sur XRay T1M

Message par antidrift »

Hey Jooles

j'ai regardé ma T1M et il semble que je me sois trompé; le support AV ne peut pas être rabaissé. Il suffirait de mettre un support d'amortos de fk05, et ça irait, mais il ne serait plus bleu...

Je crois que vu les perfs qu'autorisent cette carro de 911 ( très jolie néanmoins ), le jeu n'en vaut pas la chandelle...

désolé pour le tuyau percé !
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Projet Psychédélique - 911 HPI sur XRay T1M

Message par jooles »

:salut:

Pas de souci ;) Au pire, il doit y avoir moyen de faire un nouveau support. Mais effectivement, le jeu n'en vaut pas la chandelle je pense, vu que les perfs ne sont pas la priorité sur projet... Comme je l'ai dit, je ne suis même pas sûr qu'elle roule un jour, et probablement qu'elle roulera avec une autre carro que cette Porsche. D'autant que le premier truc que j'ai fait est de mettre le pincement arrière à 0° pour avoir un truc qui ressemble à quelquechose de réel...

Merci tout de même :)

Ju
Répondre