La vie du S.W.G / Steve Warson's Garage [ 2022]

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Elles sont passées au Steve Warson's Garage [Printemps 2020]

Message par Steve Warson »

Je vois en actualisant ce post que ça devait au moins faire 3 ans que j'avais pas réellement mis ce post à jour.

De la liste ci ajoutée,s il doit me rester 5 modèles Max. On met pas beaucoup de voitures dans 13 m2 dédiés notamment au modélisme (surtout si on veut en profiter visuellement ;-) )
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Elles sont passées au Steve Warson's Garage [Printemps 2020]

Message par Steve Warson »

Dernière restauration sur la base d'un PR88 à l'état de mort vivant initialement (dommage je n'ai pas de photo avant ;-)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 677
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Re: Elles sont passées au Steve Warson's Garage [Printemps 2020]

Message par bart »

Joli le Yankee! A quoi il ressemble sous la carro?

Tu me rends nostalgique avec le Magnum 87, ce faut ma première voiture de compet.
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Elles sont passées au Steve Warson's Garage [Printemps 2020]

Message par Steve Warson »

Voili voilà des photos du dessous de la belle.

Je l'ai eue dans un très très mauvais état du à son utilisation course.
Le châssis comme vous pouvez le voir avait été très allégé (ça se faisait beaucoup à l'époque ;-) )

Image
Image

Le Magnum est effectivement impressionnant.

En copropriété ;-) avec mon frangin nous possédons un 87 4x4 Modèle très intéressant mais trop difficile à trouver désormais dans un budget cohérent.
Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 677
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Re: Elles sont passées au Steve Warson's Garage [Printemps 2020]

Message par bart »

L'allègement de l'époque, une perceuse et une bonne mèche acier :smoke:
J'ai un Magnum Force qui a un petit pédigré - propriété d'un ancien pilote officiel Siccom- qui dort chez mes parents. Gros chantier et raremen la place dans la voiture pour le ramener... Mais va falloir que je m'y mette.
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Elles sont passées au Steve Warson's Garage [Printemps 2020]

Message par Steve Warson »

bart a écrit : 07 mai 2020, 15:37 L'allègement de l'époque, une perceuse et une bonne mèche acier :smoke:
J'ai un Magnum Force qui a un petit pédigré - propriété d'un ancien pilote officiel Siccom- qui dort chez mes parents. Gros chantier et raremen la place dans la voiture pour le ramener... Mais va falloir que je m'y mette.
Un vrai chantier effectivement que de restaurer certaines thermiques sophistiquées et le Magnum en est un.

La chance que j'ai avec ce modèle c'est qu'il appartenait (comme d'autres que j'ai pu récupérer par le passé) à un pilote de ligue 9 et que ses préparations étaient franchement sympa; donc là pas de perçages aléatoires sans logiques mais une vraie harmonie sur les lignes et les espacements; en plus il a eu le bon gout de tous les fraiser.

Au final, c'est une voiture que j'adore; de plus les jantes chromées d'origine sont fort rares.
:salut:
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2362
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Elles sont passées au Steve Warson's Garage [Printemps 2020]

Message par mediator3 »

Steve Warson a écrit : 07 mai 2020, 15:48
bart a écrit : 07 mai 2020, 15:37 L'allègement de l'époque, une perceuse et une bonne mèche acier :smoke:
J'ai un Magnum Force qui a un petit pédigré - propriété d'un ancien pilote officiel Siccom- qui dort chez mes parents. Gros chantier et raremen la place dans la voiture pour le ramener... Mais va falloir que je m'y mette.
Un vrai chantier effectivement que de restaurer certaines thermiques sophistiquées et le Magnum en est un.

La chance que j'ai avec ce modèle c'est qu'il appartenait (comme d'autres que j'ai pu récupérer par le passé) à un pilote de ligue 9 et que ses préparations étaient franchement sympa; donc là pas de perçages aléatoires sans logiques mais une vraie harmonie sur les lignes et les espacements; en plus il a eu le bon gout de tous les fraiser.

Au final, c'est une voiture que j'adore; de plus les jantes chromées d'origine sont fort rares.
:salut:
Tes Yankee... :love:
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Elles sont passées au Steve Warson's Garage [Printemps 2020]

Message par Steve Warson »

Mise à jour de ma collection avec les arrivées d'un Pajero en cours de restauration et un Bigwig à restaurer :-)
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Elles sont passées au Steve Warson's Garage [Printemps 2021]

Message par Steve Warson »

Salut à Tous

Et voilà une nouvelle arrivée que j'attendais depuis longtemps.
Par chance j'ai toutes les pièces manquantes.
Je revais de pouvoir un jour la mettre avec ses sœurs Audi quattro et Opel Ascona
Image
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3093
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: Elles sont passées au Steve Warson's Garage [Printemps 2021]

Message par Trass »

:salut:

Encore une qui a bien trouvé sa place, espérant la revoir bientot toute neuve comme au premier jour !


Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Répondre