[REFERENCE] Généalogie des Kyosho Ultima

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Généalogie des Kyosho Ultima

Message par CROKY_b »

en 2015 j'aurais peut être toute les pièces :P
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: Généalogie des Kyosho Ultima

Message par richard25 »

Neb a écrit :Suis d'accord avec toi, il y a 6 mois pour le mot clef "optima" on obtenait 400 résultats, aujourd'hui 597, pour l'Ultima c'est passé de moins de 200 à 415 résultats.
Kyosho va pas tarder à nous sortir des rééditions!
Si Kyosho fait ça je m'immole par le feu au milieu de mes modèles!
:lol: c'est noté Neb (j'irais éteindre le feu, juste les modèles, pour les sauver...)

CROKY_b a écrit :en parlant d'ultima moi j'ai réussit a choppé ça :love:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT
je l'aurai ma verte.......un jour tu serra mienne, oh oui un jour tu serra mienne
j'avais eu la même idée que toi en voyant cette annonce :D
Après, les ultima 2, on en voit quand même sur les sites de vente, pas énormément, mais on en voit. (des roues vertes, des gold shocks et hop !)
Par contre les autocollants... :|
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Généalogie des Kyosho Ultima

Message par Adam »

Quand je pense que l'annonce pour mon ultima pro xl est rester sans réponse pendant plusieurs mois sur le forum...bah au moins ça fera un heureux.... :hehe:
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: Généalogie des Kyosho Ultima

Message par Neb »

OUI :ange:
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Généalogie des Kyosho Ultima

Message par Black Hole Sun »

Neb a écrit :Suis d'accord avec toi, il y a 6 mois pour le mot clef "optima" on obtenait 400 résultats, aujourd'hui 597, pour l'Ultima c'est passé de moins de 200 à 415 résultats.
Kyosho va pas tarder à nous sortir des rééditions!
Si Kyosho fait ça je m'immole par le feu au milieu de mes modèles!
Si tu as besoin d'un coup de main pour allumer, je suis certain que tu pourras compter sur l'aide généreuse de Razowski :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
antidrift
Membre
Messages : 83
Inscription : 02 avr. 2009, 17:07

Re: Généalogie des Kyosho Ultima

Message par antidrift »

Bonjour tout le monde !


alors j'ai un ultima "ST" je crois , ce qui n'a pas la moindre importance pour la question que je veux poser car hormis les roues et la carro, rien ne change.

(Chez asso ils faisaient ça correctement, il mettaient un châssis plus long et des triangulations plus longues aussi. Meuh bon, c'est asso, quoi.... mais je m'égare :-)

Le châssis est en plastique qui semble fibré mais qui est très souple , estampillé "kelron"

La platine était en plastique, et rejoignait tout simplement les cellules Av et ARR.

Je dis " était" car elle est morte et enterrée...

Comme je ne vais pas en racheter une, je veux la refabriquer. Ma question bête : Est-ce que quelqu'un qui a cette platine pourrait mesurer très précisément l'écart entre les trous AV et ARR de cette platine ? Vous allez me dire " eh banane, mesure toi même sur ta voiture !" Mais comme dit plus haut, le châssis est si souple que je crains d'obtenir une mesure imprécise.

Maintenant, si quelqu'un a une platine en état décent ( c'est pour un runner) à me fourguer à pas cher, je vais peut-être me laisser tenter...

Merci les gars !
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: Généalogie des Kyosho Ultima

Message par richard25 »

:salut:
tu es sûr que ton ultima est bien un "ST", celui que tu décris serait plutôt un ultima 2, l'ultima ST est un "grosses roues" (avec un chassis un peu comme le RB5...)
Tu pourrais nous la montrer en photo ? ;)

Sinon désolé, j'en ai pas en stock :| , j'en cherche une moi aussi ainsi que le chassis en kelron...
Mais il va bien y avoir un ultimaphile comme moi qui en a une sur ce gentil forum... :D
Avatar de l’utilisateur
antidrift
Membre
Messages : 83
Inscription : 02 avr. 2009, 17:07

Re: Généalogie des Kyosho Ultima

Message par antidrift »

Hello richard, merci de ta réponse, pas de photo pour le moment car j'ai les plus grandes peines à faire marcher mon APN avec mon ordinateur. :x

Tu as raison, je me suis trompé :oops: , ce n'est pas un ST mais un "outlaw truck", qui ressemble très très beaucoup à celui sur ce lien :

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1258892
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: Généalogie des Kyosho Ultima

Message par richard25 »

antidrift a écrit :Tu as raison, je me suis trompé :oops: , ce n'est pas un ST mais un "outlaw truck", qui ressemble très très beaucoup à celui sur ce lien :
L'outlaw ultima est bien la déclinaison "grosses roues" de l'ultima 2, au train avant près, c'est le même modèle... :ange:
Ta platine est vraiment morte ? parce que je pourrais te proposer un échange alu/époxy contre kelron, à moins que tu cherches uniquement de la pièce d'origine pour ta resto... :hehe:
Répondre