Kyosho Ultima

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Kyosho Ultima

Message par optimaforever »

hairy-ogre a écrit :Hach so.....schöne Wagen :lol: ça relance soudain mon interet pour l'ultima et ses nombreuses déclinaisons. la turbo ultima est la plus belle à mon goût 8-)
j'ai une pro (pas XL) mais il faut que je change la peinture grise pour du blanc.
nooooooooooooon
pas lui
c'est un peu ce que je craignais en faisant l'étalage de l'ultima ici :P
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: Kyosho Ultima

Message par richard25 »

Tout à fait d'acord avec l'ogre poilu,
la turbo est la plus belle avec son chassis poutre anodisé (super costaud en plus...), ses magnifiques roues argentées, çà respire bon la qualité made in kyosho !! :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2797
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Kyosho Ultima

Message par f2g78 »

ça n'empêche que je recherche toujours ce fichu Turbo Ultima et sa version 2 avec boite et notice
quelle galère :cry:
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Kyosho Ultima

Message par optimaforever »

en NIB tu veux dire?
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2797
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Kyosho Ultima

Message par f2g78 »

ben oui :D
exovii
Membre
Messages : 33
Inscription : 19 mars 2008, 22:44

Re: Kyosho Ultima

Message par exovii »

hairy-ogre a écrit :Hach so.....schöne Wagen :lol: ça relance soudain mon interet pour l'ultima et ses nombreuses déclinaisons. la turbo ultima est la plus belle à mon goût 8-)
j'ai une pro (pas XL) mais il faut que je change la peinture grise pour du blanc.
richard25 a écrit :Tout à fait d'acord avec l'ogre poilu,
la turbo est la plus belle avec son chassis poutre anodisé (super costaud en plus...), ses magnifiques roues argentées, çà respire bon la qualité made in kyosho !! :love: :love:
'lut !

J'aurais pu être d'accord si cette satanée carro de la turbo n'avait pas caché les entrailles de la bête.
C'est pour ça que je lui préfère l'Ultima I de base... :love:
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Kyosho Ultima

Message par optimaforever »

Je préfère aussi la 1ere génération car ce châssis poutrelle est vraiment trop top bô et la carro qui affine encore la composition est une des plus réussies de chez Kyosho.
Akira Kogawa a aussi réédité ce look atypique sur sa dernière création chez HPI, la baja5B.
Ceci dit, j'aime bien la carro de la Turbo Ultima sur la turbo ultima (même si elle cache ce que ce châssis a de plus beau à savoir ses entrailles); par contre, je n'aime pas trop cette même carro sur les autres ultima, le pire étant peut-être la lignée ultima II: en effet, il est très moche de voir le châssis tout plat dépasser de la carro de part et d'autre... on dirait qu'ils ont eu des soucis d'économie chez Kyosho, style on n'a plus le temps ni l'argent à dépenser pour dessiner et réaliser de nouvelles carros donc on utilise la même sur tous nos nouveaux châssis, fûssent-ils inadaptés :roll:
Dernière modification par optimaforever le 02 mai 2008, 23:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: Kyosho Ultima

Message par richard25 »

f2g78 a écrit :ben oui :D
françois, tu es un grand malade ! :D :D
Si seulement je pouvais visiter ton musée un jour... :lol:
road1
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2008, 22:16

Re: Kyosho Ultima

Message par road1 »

Il est vrai que tu as un beau musée d'ultima;
par contre, pas de photos de l'ultima 1 (en vrai voiture de collection j'entends...).

quelle photo aussi de la fameuse ultima de Joel Jonhson qui m'avait tant fait envie a l'epoque ou j'avais la version 1 !!!

mais j'y pense, c'est aussi apres cette victoire de l'année 1987 qu'il avait fait cette plaque d'immatriculation pour sa vrai voiture avec l'indication 'road1'; si quelqu'un a la photo!!!
road1
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2008, 22:16

Re: Kyosho Ultima

Message par road1 »

Au fait les amoureux d'ultima, avez vous des adresses de boutiques qui auraient des pieces vintage?
Répondre