Merci.
J'utilise des accus en stick équipés de protections plastiques des éléments des extrémités. la sur épaisseur, ainsi que la longueur un poil supérieure, font que ça ne passe pas si je le place comme prévu d'origine (en longitudinal). Mais ça passe en transversal. J'ai juste fait une platine de support perso pour le maintenir.
Bravo, F2G78. Voilà le truc qu'il fallait voir : Depuis presque trois ans que ce Top Cat attend en pièces détachées dans mes tiroirs, Pas moyen de trouver les boules des rotules des porte-fusées AV. Ni celles d'origine, ni de l'adaptable, puisque les cotes sont anglaises, c'est à dire à la /*+!
Pour débloquer cette affaire, j'ai sacrifié quatre stylos Bic 4 couleurs pour récupérer la bouboule qui trône en leur sommet (le truc qu'on mâchonne nerveusement). C'est le bon diamètre, à 1/10mm près. Les rondelles servent à les placer à la bonne hauteur.
D'ailleurs, en revoyant les photos plus haut, je m'aperçois que j'ai oublié de remettre la vis de blocage sur le triangle inférieur.