Predator XRS - Un kit a part - la course (p6)
Publié : 17 déc. 2009, 11:32
Bonjour tous,
Je sais, ce n'est pas particulièrement typé Vintage, mais je suis certains que beaucoup comprendront.
L'histoire,
* Je me suis remis à la piste et avec quelques collègues nous nous sommes "licenciés et enclubés" au mini racing d'Antibes...
* Puis au TT...
* Puis, l'idée d'avoir du matériel "performant" mais surtout beau et "différent"
-> En gros, pas un zx5 ni un b44
La recherche,
* Je cherchais donc un Vintage assez performant pour tenir la comparaison avec les zx5 et b44 cités plus haut...
* J'avais conservé dans un coin de mon cerveau l'image vertueuse d'un modèle bien particulier..
* Certains que j'étais qu'il ne se faisait plus.
-> Et bien si, il se fait toujours et on peut le commander neuf chez les grands bretons.
-> Donc un gros craquage dans les règles et clickage....
L'arrivée du prodige, place aux photos,
1) A l'arrivée.
2) Déjà , c'est plus sexy comme cela.
3) C'est un peu fouillis à l'intérieur, mais chaque sachet de pièces est signé par le préparateur et le contrôleur.
4) Déballé, classé et contrôlé... Il y en as partout
4) Le châssis est une pièce terrible à lui seul.
Le modèle,
* Il s'agit donc d'un Predator XRS, version "abordable" du X10, devenu obsolète avec l'arrivée du X11... Peut-être qu'un jour...
* Je compte n'y monter que quelques options pour commencer, barres anti-roulis et renvois d'amortisseurs alu.
Les références web
* Site officiel avec la boutique http://www.teamxtreme.co.uk/
* Montage http://www.gaz-on.net/TTech-Racing-Pred ... ?artpage=4
* Essai http://www.gaz-on.net/TTech-Racing-Predator-XRS-2nde
Le sentiment initial,
* C'est beau, c'est artisanal, c'est une tuerie de perfection esthétique
* Je sais, je suis pas objectif... C'est impossible d'être objectif sur avec cette machine, c'est passionnel obsessionnel.
Je suis content moi, aujourd'hui
A+
Je sais, ce n'est pas particulièrement typé Vintage, mais je suis certains que beaucoup comprendront.
L'histoire,
* Je me suis remis à la piste et avec quelques collègues nous nous sommes "licenciés et enclubés" au mini racing d'Antibes...
* Puis au TT...
* Puis, l'idée d'avoir du matériel "performant" mais surtout beau et "différent"
-> En gros, pas un zx5 ni un b44
La recherche,
* Je cherchais donc un Vintage assez performant pour tenir la comparaison avec les zx5 et b44 cités plus haut...
* J'avais conservé dans un coin de mon cerveau l'image vertueuse d'un modèle bien particulier..
* Certains que j'étais qu'il ne se faisait plus.
-> Et bien si, il se fait toujours et on peut le commander neuf chez les grands bretons.
-> Donc un gros craquage dans les règles et clickage....
L'arrivée du prodige, place aux photos,
1) A l'arrivée.
2) Déjà , c'est plus sexy comme cela.
3) C'est un peu fouillis à l'intérieur, mais chaque sachet de pièces est signé par le préparateur et le contrôleur.
4) Déballé, classé et contrôlé... Il y en as partout
4) Le châssis est une pièce terrible à lui seul.
Le modèle,
* Il s'agit donc d'un Predator XRS, version "abordable" du X10, devenu obsolète avec l'arrivée du X11... Peut-être qu'un jour...
* Je compte n'y monter que quelques options pour commencer, barres anti-roulis et renvois d'amortisseurs alu.
Les références web
* Site officiel avec la boutique http://www.teamxtreme.co.uk/
* Montage http://www.gaz-on.net/TTech-Racing-Pred ... ?artpage=4
* Essai http://www.gaz-on.net/TTech-Racing-Predator-XRS-2nde
Le sentiment initial,
* C'est beau, c'est artisanal, c'est une tuerie de perfection esthétique
* Je sais, je suis pas objectif... C'est impossible d'être objectif sur avec cette machine, c'est passionnel obsessionnel.
Je suis content moi, aujourd'hui
A+