TA-02 avec carroserie de Brat
Publié : 09 déc. 2009, 00:18
Voici un projet qui a tournée différemment ce que j'avais prévu au départ.
Au début, j'avais installé un carrosserie de Subaru Brat en Lexan et des pneus de F-150 sur mon châssis de TA-02 (Acheté neu au début de années '90!!! ) .
Le résultat n'était pas mauvais, mais le châssis ressort beaucoup et la carrosserie n'est pas de plus scale.
Voici un vidéo montrant le véhicule en question, à ce moment, à l'autonme 2008.
et une photo:
Aimant le look du Brat, je me commande une carrosserie rigide avec tous les accessoires qui viennent avec dans le but de l'installer sur un chassis "scale" fabriqué sur mesure, à cause de l'empattement très court de la carrosserie, le tous entrainé par des essieux de Axial SCX.
Malheureusement, les essieux de SCX était trop large à mon goût, j'ai fait autre chose avec et je suis retourner au chassis de TA-02.
Voici de quoi ça a l'air, finalement:
On est loin de certains chef-d'oeuvres que j'ai déjà vu, mais c'est différent!
Malheureusement, je l'ai à peine fait roulé. :sad:
Dans les modifications notables au chassis :
-Bras de suspension arrière de TA-01 inversés (pour raccourcir l'emppattement)
-Support de carrosserie "sur mesure"
-Roues HPI
-Pneus Tamiya F-150
- Amortiseur sans "spacer" pour être pleine longueur
Au début, j'avais installé un carrosserie de Subaru Brat en Lexan et des pneus de F-150 sur mon châssis de TA-02 (Acheté neu au début de années '90!!! ) .
Le résultat n'était pas mauvais, mais le châssis ressort beaucoup et la carrosserie n'est pas de plus scale.
Voici un vidéo montrant le véhicule en question, à ce moment, à l'autonme 2008.
et une photo:
Aimant le look du Brat, je me commande une carrosserie rigide avec tous les accessoires qui viennent avec dans le but de l'installer sur un chassis "scale" fabriqué sur mesure, à cause de l'empattement très court de la carrosserie, le tous entrainé par des essieux de Axial SCX.
Malheureusement, les essieux de SCX était trop large à mon goût, j'ai fait autre chose avec et je suis retourner au chassis de TA-02.
Voici de quoi ça a l'air, finalement:
On est loin de certains chef-d'oeuvres que j'ai déjà vu, mais c'est différent!
Malheureusement, je l'ai à peine fait roulé. :sad:
Dans les modifications notables au chassis :
-Bras de suspension arrière de TA-01 inversés (pour raccourcir l'emppattement)
-Support de carrosserie "sur mesure"
-Roues HPI
-Pneus Tamiya F-150
- Amortiseur sans "spacer" pour être pleine longueur