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Essai: TA02 + F-350 = TA350 -> Help!
Publié : 04 déc. 2009, 14:10
par yvon
:salut:
N'étant pas fan des caros lexan qui ne ressemblent à rien comme celle du RC10, et d'autre part, je n'accroche pas du tout sur le crawler pur (mon TLT-350) je tente un hybride :
Le chassis qui se voit par le dessous me gêne un peu, mais je pense qu'à donf dans le sable, tout feux allumés, ca doit avoir de la gueule nan?
Et pis les jantes blanches, ca choque pas trop rapport à la couleur de la caro...
Re: Essai: RC10 + F-350 = RC350?
Publié : 04 déc. 2009, 17:55
par Gorghor
:salut:
c'est quoi en dessous? t4?
pas un grand fan du mélange
mais bon si ca te plait c'est le principal
Re: Essai: RC10 + F-350 = RC350?
Publié : 07 déc. 2009, 12:19
par yvon
Oui, un T4.
Bah c'est mignon, mais faut pas le regarder de dessous car la baignoire se voit de trop.
Sinon, je pense qu'en terme d'efficacité performances/look j'ai réussi mon coup (de loin).
Re: Essai: RC10 + F-350 = RC350?
Publié : 14 déc. 2009, 09:32
par yvon
:salut:
Bon, okay, ca le fait pas.
Un joli TA02 complètement démonté, nettoyé et remonté passerait mieux sous le 350.
Oups, la scie sauteuse est passée par lÃ
Bon, là il est un peu bas sur les roues, mais ce qui m'ennuie c'est que les roues, même avec les jantes "hummer" qui sont bien "intérieures" ne rentrent pas entièrement dans la caro
Des idées?
Merci,
Yvon
Re: Essai: TA02 + F-350 = TA350 -> Help!
Publié : 14 déc. 2009, 09:33
par jooles
Bah, même si ça ressort un peu, ça a de la gueule
Pas besoin que ça rentre dans la carro, surtout sur un 4x4 qui sera de toute façon plus haut que d'origine
Une idée? Laisse comme ça
Ju
Edit : sur le RC10, c'était pas mal
Fallait juste changer les roues à mon goût... Après, l'usage ne sera pas du tout le même avec un TA dessous...
Re: Essai: TA02 + F-350 = TA350 -> Help!
Publié : 14 déc. 2009, 10:58
par Goma666
Mettre des élargisseurs d'aile si vraiment tu n'aimes pas , ou des pneus moins haut...(mais alors fini le tout terrain)
(des jantes a déport négatif mais je sais pas si ça existe a cette échelle)
Re: Essai: TA02 + F-350 = TA350 -> Help!
Publié : 14 déc. 2009, 14:17
par Adam
L'avantage des lexan c'est que sur un truc qui roule vite, fait des tonneaux, se prends des coups...bah ça te coute pas un bras pour remplacer la carro.
Re: Essai: TA02 + F-350 = TA350 -> Help!
Publié : 14 déc. 2009, 14:32
par yvon
Le lexan, c'est pas beau, on en viendra tous à bout! :x
C'est ca le truc, je passe en ABS partout où je peux, un peu sous la pression de ma femme qui me dit "à part la Mini et la cox, elle sont toutes moches tes voitures qui ne ressemblent rien :censure:
Re: Essai: TA02 + F-350 = TA350 -> Help!
Publié : 14 déc. 2009, 14:35
par Goma666
Une femme qui a du goût :top: ( elle a pas tord le lexan, quand tu veux une voiture typée maquette, beh c'est pas terrible souvent...sur un buggy, passe encore)
Re: Essai: TA02 + F-350 = TA350 -> Help!
Publié : 14 déc. 2009, 14:46
par Adam
Je suis d'accord que la plupart des carro de truck recent sont moche (desert rat, revo, rusty...).
Mais il a des fabricant de carro (proline et cie) qui nous font de belle repro de modèles historique dans du lexan bien solide...même si la encore on a pas tout les détails.
En tout cas, ça dépend surtout de l'utilisation de sa RC, et moi je trouve que ta réalisation à une super gueule. :top: