Info pour Tamiya SAND SCORCHER NIB?
- selnet
- Membre
Info pour Tamiya SAND SCORCHER NIB?
Hello aux sandman's,
J'aurais besoin de vos lumières sur le nbre d'édition ou réédition (si toutefois il y en a eue) qu'a eu ce modèle depuis sa naissance ?
Et à combien peut-on évaluer un NIB s'il s'agit d'une edition de 80?
Merci d'avance de vos éclaircissements :salut:
Sel
J'aurais besoin de vos lumières sur le nbre d'édition ou réédition (si toutefois il y en a eue) qu'a eu ce modèle depuis sa naissance ?
Et à combien peut-on évaluer un NIB s'il s'agit d'une edition de 80?
Merci d'avance de vos éclaircissements :salut:
Sel

-
- Membre
Re: Info pour Tamiya SAND SCORCHER NIB?
100 euros et je te fais un MP :-)
sans blague ca vaut pas mal de fric mais je suis pas expert
sans blague ca vaut pas mal de fric mais je suis pas expert
- Goma666
- Membre
- MAKi
- Membre
au debut il y a eu le rough rider ( ref 58015 ) puis le sand scorcher ( ref 58016 ) peu apres il y a eu le ford F150 ( ref 58027) et pour finir le super champ ( ref 58034 ) le plus abouti techniquement .
seul le rough rider a été réédité il y a peu de temps avec comme nom "buggy champ" ( ref 58441 )
un sand scorcher NIB ça dois monter a plus de 1000€ , on en vois des fois a vendre sur ebay , mais se vendent ils ?
un modele quasi complet d'occasion a reprendre se negocie entre 100 et 200€. Toutes les pieces de chassis se trouvent facilement ( en y mettant le prix)
le parechoc avant noir est difficile a trouver y compris le pot d'echappement et les vitres .
Quand a la carrosserie ,c'est pareil , ( comme le graal ), a ne pas negliger les accessoires tel les poignées de porte les feux arrieres et les rétroviseurs qui coutent un bras ( surtout s'ils sont absents dans un achat d'un modele " complet" )
les roues et le pilote peuvent etre pris respectivement chez le grasshopper et le blitzer beetle .
MAKi.
seul le rough rider a été réédité il y a peu de temps avec comme nom "buggy champ" ( ref 58441 )