Info pour Tamiya SAND SCORCHER NIB?
- selnet
- Membre
Info pour Tamiya SAND SCORCHER NIB?
Hello aux sandman's,
J'aurais besoin de vos lumières sur le nbre d'édition ou réédition (si toutefois il y en a eue) qu'a eu ce modèle depuis sa naissance ?
Et à combien peut-on évaluer un NIB s'il s'agit d'une edition de 80?
Merci d'avance de vos éclaircissements :salut:
Sel
J'aurais besoin de vos lumières sur le nbre d'édition ou réédition (si toutefois il y en a eue) qu'a eu ce modèle depuis sa naissance ?
Et à combien peut-on évaluer un NIB s'il s'agit d'une edition de 80?
Merci d'avance de vos éclaircissements :salut:
Sel

-
- Membre
Re: Info pour Tamiya SAND SCORCHER NIB?
100 euros et je te fais un MP :-)
sans blague ca vaut pas mal de fric mais je suis pas expert
sans blague ca vaut pas mal de fric mais je suis pas expert
- Goma666
- Membre
- MAKi
- Membre
au debut il y a eu le rough rider ( ref 58015 ) puis le sand scorcher ( ref 58016 ) peu apres il y a eu le ford F150 ( ref 58027) et pour finir le super champ ( ref 58034 ) le plus abouti techniquement .
seul le rough rider a été réédité il y a peu de temps avec comme nom "buggy champ" ( ref 58441 )
un sand scorcher NIB ça dois monter a plus de 1000€ , on en vois des fois a vendre sur ebay , mais se vendent ils ?
un modele quasi complet d'occasion a reprendre se negocie entre 100 et 200€. Toutes les pieces de chassis se trouvent facilement ( en y mettant le prix)
le parechoc avant noir est difficile a trouver y compris le pot d'echappement et les vitres .
Quand a la carrosserie ,c'est pareil , ( comme le graal ), a ne pas negliger les accessoires tel les poignées de porte les feux arrieres et les rétroviseurs qui coutent un bras ( surtout s'ils sont absents dans un achat d'un modele " complet" )
les roues et le pilote peuvent etre pris respectivement chez le grasshopper et le blitzer beetle .
MAKi.
seul le rough rider a été réédité il y a peu de temps avec comme nom "buggy champ" ( ref 58441 )
un sand scorcher NIB ça dois monter a plus de 1000€ , on en vois des fois a vendre sur ebay , mais se vendent ils ?
un modele quasi complet d'occasion a reprendre se negocie entre 100 et 200€. Toutes les pieces de chassis se trouvent facilement ( en y mettant le prix)
le parechoc avant noir est difficile a trouver y compris le pot d'echappement et les vitres .
Quand a la carrosserie ,c'est pareil , ( comme le graal ), a ne pas negliger les accessoires tel les poignées de porte les feux arrieres et les rétroviseurs qui coutent un bras ( surtout s'ils sont absents dans un achat d'un modele " complet" )
les roues et le pilote peuvent etre pris respectivement chez le grasshopper et le blitzer beetle .
MAKi.
the end is nigh ....
- jooles
- Membre
Les SS NIB à 1000€ se vendent, pas de souci...
Regarde un peu sur Tamiya Club, il y a quelques topics qui parlent du marché et des enchères, c'est assez édifiant.
Ju
Regarde un peu sur Tamiya Club, il y a quelques topics qui parlent du marché et des enchères, c'est assez édifiant.
Ju
- selnet
- Membre
Merci à tous pour vos lumieres, désolé de ne revenir que maintenant voir les réponses mais les congés font que je suis tt le temps en ballade
Je me decourage donc à acheter un NIB, j'aurais pu aller assez haut
mais là faut pas pousser on peut aimer mais là :ttt: :malades:
En tout cas merci pour l'historique de ce pt chassis :top:
fort , très fort ...
Encore merci de vos réponses, du coup j'ai les miennes et ma conclusion est:
- pas de NIB, à moins de trouver la perle (au niveau €€€€)
- apparemment il n'y aura pas moyen de négocier le prix avec les vendeurs de Nib :sad:
Merci à tous !!! :salut:

Je me decourage donc à acheter un NIB, j'aurais pu aller assez haut

Ben justement je me posais la même question, est-ce que ca part à ce prix là ????MAKi a écrit :...
....
MAKi.
En tout cas merci pour l'historique de ce pt chassis :top:
En effet, là j'ai la reponse à ma question :censure:jooles a écrit :Les SS NIB à 1000€ se vendent, pas de souci...
Ju
Je l'avais suivie et le bouton gauche de ma souris me démangeait

Encore merci de vos réponses, du coup j'ai les miennes et ma conclusion est:
- pas de NIB, à moins de trouver la perle (au niveau €€€€)
- apparemment il n'y aura pas moyen de négocier le prix avec les vendeurs de Nib :sad:
Merci à tous !!! :salut:

- jooles
- Membre
Pour un NIB, attends Noel 
Ju
Edit : j'ai cherché des preuves. Donc je rectifie : à 1000€, c'est une affaire : http://cgi.ebay.fr/RC-Tamiya-VW-Sand-Sc ... 23036aa14e

Ju
Edit : j'ai cherché des preuves. Donc je rectifie : à 1000€, c'est une affaire : http://cgi.ebay.fr/RC-Tamiya-VW-Sand-Sc ... 23036aa14e
- selnet
- Membre
jooles a écrit :Pour un NIB, attends Noel
Ju
Ok pour noel .... mais l'année ou j'ai remporté l'Euromillion :lol:
Ah ce prix là je realise un autre projet 1/1... une Golf 1 GTI ... et pas une Rc :lol:
+++

- Black Hole Sun
- Membre du mois
- selnet
- Membre
si c'etait vrai ...Black Hole Sun a écrit :euh là , tu vas t'en acheter un NIB pour 300€ maintenant