OPTIMA MID GOLD???

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par optimaforever »

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0225835876" onclick="window.open(this.href);return false;
100US$ le bumper en alu qd-même! :D
En tout cas, il s'excite, il dit que si personne n'en veut à ce prix-là, il va les garder pour lui (parce qu'il lui en a coûté bien trop à son goût)...
Sacré kyosho-king!!! :D (auto-proclamé "javelinman" sur TC) il me fait toujours rire... sauf quand il me demande 75€ de fdp pour un objet acheté 50US$... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par Sayroll »

Il les a d'abord proposé à 150$ sur TC. Puis 115, maintenant 100...A l'époque ou il en a parlé (y'a 1 ou 2 mois), je lui avait laissé un commentaire en lui disant que je serais intéressé. Il m'a emailé direct quand il les a reçus et je lui ai répondu que le prix était, heu comment dirais-je...spécial :lol: Il m'a proposé juste après de lui faire une offre, chose que je n'ai pas faite.
Tout ça pour dire que j'ai bien envie de lui proposer 50 euros FDPI pour cette jolie babiole, juste histoire de rigoler moi aussi...
drummergirl
Messages : 8
Inscription : 24 avr. 2008, 00:25

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par drummergirl »

C'est marrant, cette volonté de tout refaire en alu?!
Quelle drôle d'idée... ça fait un peu "tuning", non? :?
La voiture d'origine est quand-même plus sobre et plus jolie (enfin c'est mon avis de nana :oops: )
Avatar de l’utilisateur
voiiou
Membre
Messages : 649
Inscription : 19 mars 2008, 21:17
Localisation : meyzieu dans le 69

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par voiiou »

:salut: alls ton avis est juste ;)
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par Sayroll »

Ce qui me plait la dedans, c'est que quand tu as plusieurs modèles du même chassis (dont certains totalement d'origine), je trouve sympa de se faire plusieurs versions, histoire que chacun ait ses particularités et ses pièces spéciales...et sinon, oui, c'est complètement tuning :P !!!
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1243
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par hairy-ogre »

kyosho-king donne dans le jacky tunning parts avec son bumper en fer blanc. son javelin se la joue pelleteuse, c'est très moche. j'ose pas imaginer en anodisé :o
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par optimaforever »

Aaaaah?
un craqueur!!!
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0220551442" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol:
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1243
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par hairy-ogre »

franchement je trouve que le "gold" est pas du tout à la hauteur, ça ressemble plus à du mauvais duratrax qu'à de l'authentique anodisation de chez kyosho. c'est trop foncé et trop mate, limite marron, pas assez brillant. dommage parceque l'idée de départ est bonne.
et puis que penser de ça :o : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... %26otn%3D4" onclick="window.open(this.href);return false; ?
trop moche, non? et puis un dynatech sur un optima, il est fou lui :censure: . tiens pour la peine je vais le mailer pour lui dire que je veux bien l'en débarrasser, parceque c'est lui :ange:
Dernière modification par hairy-ogre le 20 mai 2008, 02:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par optimaforever »

On est bien d'accord...
1. Il n'est pas arrivé à reproduire des pièces cintrées. dommage...
2. le gold est trop verdâche et trop saturé.
3. il n'a pas poli l'alu assez fort avant d'anodiser => rendu trop mat
(je connais la problématique, je suis moi-même passé par là) :smoke:
4. il sait copier les pièces plates parfaitement mais tout ce qui est "création" me semble d'un goût pour le moins douteux... (je suis dur... :ange: )
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1243
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par hairy-ogre »

c'est super moche cet effet "barreau de protection" pour le moteur :| pôvre petit moteur enfermé dans sa cage dorée :D :lol: de quoi faire passer un Le Mans Gold pour un vulgaire standard, scandaleux :ttt:
Répondre