OPTIMA MID GOLD???

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par optimaforever »

trop trop mochu...
(qqn en a acheté?) :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 768
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par Sayroll »

Alors...pour l'instant, je ne lui ai pris que des renforts bumpers en U. Et bien j'ai monté le gold sur mon gold Javelin, et la couleur matche parfaitement sur le chassis gold celebration. Mais malheureusement pas de photos parce que j'ai tout essayé et impossible de mettre des tofs sur le forum, ni par Picasa, Hiboox, ou Imageshack; je pense que ça vient de mon ordi, je suis bon pour une réinstall complète :cry:. C'est con, paske j'ai pris plein de tofs de mes nouveaux modèles (Optima box art, Red Javelin et mes nouveaux modèles touring).
Maintenant c'est vrai que les photos de son kit gold conversion ont l'air un peu "vertes".
Et je ne suis pas d'accord avec vous, j'aime bien la protec du moteur. Bien sur ça ne vaut un motor guard classique, mais j'aime bien l'idée, ça me fait penser à ce qu'on peut trouver sur un ZX-S Evo. Enfin, "l'égout" et les couleurs... :lol: Non, au risque de me répéter, j'aimerais vraiment qu'il fasse les bras de suspattes, mais à part le U, il semble qu'il ne fasse que des pièces plates. Je vais d'ailleurs me lancer dans un repro alu de radio plate cet été.
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1243
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par hairy-ogre »

ses pièces semblent trop vertes à certains moment (les tofs ont sûrement été prises sous des néons blancs ou alors c'est le flash) ou trop foncées à d'autres. en tout cas le mélange n'est pas correctement dosé. pour le polissage, comme le disait Ryo, faudra repasser car c'est encore trop granuleux et ça empèche un rendu miroir de l'alu.
pareil, je ne lui ai pris que des U (un gold et un "alu")
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par optimaforever »

Ha haaaaaa
il a décidé de vendre en auction... son prix d'achat immédiat devait être un peu exagéré...?
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... SS:BE:1123" onclick="window.open(this.href);return false;
je suis curieux de voir à combien ça va monter son rasoir Gilette :smoke:
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par toxicat »

optimaforever a écrit :et que penser de ça???
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0223753051" onclick="window.open(this.href);return false;
:roll:
:salut:
C'est vrai que c'est pas très très joli... :|
D'autant plus que le par choc alu, déjà y va se marquer au premier choc, en plus, ça doit "transmettre" l'impact direct au chassis au lieu de l'amortir comme avec du plastique... à mon avis ça doit plus ruiner la caisse qu'autre chose son truc... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 768
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par Sayroll »

J'y crois pas, notre cher Kyosho-King me relance par mail pour me dire que son bumper est sur ebay!!! :Zzz: C'est rien que la quatrième fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par optimaforever »

william william william... :ttt:
:D
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par optimaforever »

De mieux en mieux!
Anodisé or, maintenant :D
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... SS:BE:1123" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 768
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par Sayroll »

:smoke: " Houston à Texas, on a perdu William, je répète, on a perdu William" :lol: :lol: :lol:
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 8&id=18796" onclick="window.open(this.href);return false;
$2000 in kyosho gold!! looks tons better than the black plastic
Cool mec :top: ;) :censure:
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: OPTIMA MID GOLD???

Message par optimaforever »

Il est loin... :lol:
Répondre