Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de topic sur une voiture ; donc au vu de ma dernière trouvaille , je voulais un peu vous faire partager ce coup de coeur..
Inscrit sous la référence # 58221 , le Baja Champ est un modèle qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil par son look..
Chacun ces gouts me direz vous... :lol: Car effectivement si on compare le chassis avec un autre buggy de chez Tamiya ; le TL01B n'est pas du tout aboutit pour une utilisation off road. :ttt:
Tenant plus du chassis entrée de gamme , Tamiya pensait peut etre à l'époque avoir le meme impact commercial que son homologue piste.. :? Mais le succès n'a pas été au rendez vous...

Aussi pour en revenir à mon coup de coeur ; car c'est bien le mot : acheté 76 euros sur Ebay en mode kit !!!
Oui je sais , ça fais un peu cher pour un TL01 d'occasion.. :oops:
Bref , ce qui me plais surtout sur ce modèle c'est la carrosserie.
Dès la réception , j'inspecte la bete pour constater l'étendu des dégats et surprise : il a peu roulé !
En effet , les vis sont encore brillantes ; le dessous du chassis est lisse et la transmission n'est meme pas graissé !

Par contre , les pneus avants ont la boule à Z et les stickers font des épis !!! :lol:
Ce n'est pas un problème car les pneus et jantes sont les memes que le Top Force et j'ai passer commande pour une planche de stickers NIP.